CHAPITRE X

1.6K 69 6
                                    

Pov of ASHLEEN

Comme elle l'avait si bien signifié pendant le petit déjeuner de la dernière fois, je n'existe plus à ses yeux. Quoi que je fasse pour attirer son attention, elle ne me jette même pas un coup d'œil, et si par hasard son regard croise le mien, elle se precipite de le détourner.

J'ai vraiment mal qu'elle me traite de la sorte. Pourquoi ne veut-elle pas me calculer ? Je ne lui demande pas grand chose, juste des regards, même furtifs, des sourires, même si ça ne dure qu'une seconde.

Mais non, je suis le néant à ses yeux. J'ai tout essayé mais rien, elle reste de marbre. Quand je l'entends parler, j'aurais aimé que ce soit avec moi, quand elle rigole, j'aurais voulu que ça vienne de moi.

Le pire est que quand je pense qu'il n'y a pas une semaine j'étais en train de coucher avec elle, et la manière dont elle m'ignore aujourd'hui, ne peut être que douloureux.

Je me suis offerte à elle, je lui ai donné ma virginité. Quelques choses que j'ai gardé depuis des années attendant la bonne personne, je lui ai offert ça sans hésiter.

Mais je ne regrette rien, j'ai voulu que ça soit elle et ça a été ainsi.

*****

Sortant de ma chambre je la vois avancer dans le couloir vers celle de Tyler. Poussée par je ne sais qu'elle force, je décide de l'interpeller, comme l'autre fois.

-Slay... chuchote-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

Elle se fige dans sa marche, mais ne me répond pas. Je m'avance vers elle et une fois à sa hauteur, je me place devant elle dans le but de l'empêcher si elle tente d'avancer.

Bon, il lui suffira d'une seule main pour me dégager de son chemin si elle le veut.

-Slay... commence-je doucement.

-Qu'est-ce que tu me veux Ashleen ?  Dis-le moi une bonne fois pour toute qu'on en finisse !

-C'est toi que je veux, lui murmure-je en ancrant mon regard dans le sien, où je ne perçois aucune émotion.

-Tu ne peux pas m'avoir Ashleen, s'il te plaît ignore-moi comme je le fais avec toi, éloigne-toi de moi pour l'amour du ciel, me dit-elle très calmement.

-Mais je ne peux pas Slay et je ne veux pas ! Tu me manques beaucoup trop, je n'arrive même pas à dormir normalement, j'ai mal Slay ! S'il te plaît arrête de faire comme si je n'existais pas !

Elle laisse échapper un soupire en baissant le regard. Je ne sais pas ce que cela signifie mais ça ne me décourage pas dans mon initiative.

-Regarde-moi s'il plaît !

Je vais pour poser ma main sur sa mâchoire pour la caresser, mais elle m'arrête en m'attrappant brusquement par l'avant-bras.

-Ne me touches pas salope ! Lance-t-elle sévèrement.

Je ne sais pas par quel pulsion je suis animée, je passe rapidement ma main libre dans sa nuque et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Mon geste a été assez rapide et je réussis à poser mes lèvres sur les siennes avant qu'elle ne réalise et me repousse brutalement sur le mur pour m'éloigner d'elle.

Elle se rapproche ensuite de moi et me saisi d'une main par le cou. J'ai l'impression qu'elle va me décoller du sol d'une minute à l'autre.

Elle me serre le cou, ce qui me fait un mal de chien. Je commence à perdre le souffle. Elle me fixe sans pour autant me libérer.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant