CHAPITRE XII

1.5K 71 3
                                    

Pov of SLAY

J'étais tranquillement posée dans notre salon principal en train de regarder la télé au calme quand j'entends hurler:

-Slay dis-moi que tu n'as pas osé !

Je me retourne et vois ma cousine en furie débarquer dans le salon.

-Dis-moi que tu n'as pas fait ça espèce de connasse !

Elle est vraiment en colère, mais honnêtement je ne sais pas la raison, elle devra d'abord me situer.

-Mais de quoi tu parles ? Tu vas te calmer là cousine !

-Me calmer ? Me calmer Slay ?!

-Oui, te calmer et me dire ce que j'ai encore fait !

-Tu as touché à Ashleen, tu n'as pas osé Slay !

Ah c'était donc ça ?

Je devrais m'y attendre. Je lui ai sûrement laissé des traces dans le cou quand je l'y ai prise. Ou peut-être fait-elle allusion au fait que je l'ai baisée ?

-Attends, toucher dans quel sens ?

-Dans tous les sens du terme. Tu as profité d'elle et tu l'as ensuite frappé !

-D'abord, je n'ai pas profité d'elle Livia, elle était consente et c'est même elle qui est venue me voir pour se faire baiser. Et ensuite, je ne l'ai pas frappé, je lui ai fait juste une petite prise qui n'a durée que quelques secondes.

-Tu t'entends parler une seconde ?! Demande-t-elle l'air ahuri. Slay tu l'as deviergée, tu as pris son innocence alors que tu sais très bien que tu n'as rien à faire d'elle !

-Arrête de m'accuser ! Je me sens déjà coupable de l'avoir depucellée, mais crois-moi elle m'a menti, elle ne m'a pas prévenue, je l'ai découvert après, explique-je en me tenant debout.

-Peu importe ! Pourquoi tu as couché avec elle Slay ? Pourquoi tu as cédé à ses avances ? Tu sais très bien que c'est interdit par le règlement. En plus c'est Ashleen Slay, elle est jeune, ignorante, sensible, fragile, tout ce que tu veux... tu n'aurais pas dû la toucher et encore moins la frapper !

-Arrête de dire que je l'ai frappée Olivia ! Et c'est moi la seule fautive, figure-toi que je m'y attendais. Je sais que même si Ashleen me "force" moi, ça serait de ma faute ! Elle, c'est toujours la victime, l'innocente princesse de tout le monde.

Alerté par nos cris, tout le monde se retrouve tout d'un coup au salon, y compris la "victime".

-Que se passe-t-il ici ? Demande l'aîné de tous.

-J'ai baisé Ashleen Brandon, reponds-je sans scier.

-Tu as fais quoi ?! Cri-t-il choqué.

-Elle n'a rien fait Brandon, intervient la concernée.

-Toi reste en dehors de ça ! La prévient Olivia.

-Slay qu'est-ce que tu as fait ? Me questionne-t-il encore une fois très froidement.

-Elle a couché avec Ashleen, le pire est que la petite était pucelle, elle était innocente ! Répond ma cousine encore en colère.

-Dis-moi que ce que j'entends là est une plaisanterie Slay !

Brandon entre dans une colère noire, son regard est aussi froid que son ton. Je commence franchement à avoir peur.

-C'est elle qui est venue me voir et...

-Ferme ta gueule connasse ! Hurle-t-il en se précipitant vers moi.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant