Pov of SLAY
Nous sommes dans le salon principal, je dis principal parce qu'en tout il y en a trois, même si les autres on en a rien à foutre. Je suis train de jouer à une partie de PlayStation avec Tyler.
Brandon vient juste de sortir pour quelques courses personnels, d'après ce qu'il nous a dit.
-Salut, Entends-je derrière moi.
Sans me retourner je réponds:
-Salut !
Tout simplement. Tyler lui, il reste concentré sur l'écran de l'immense télévision, la manette à la main.
Nous savons tous les deux de qui il s'agit. Et franchement on n'a pas envie de lui faire la conversation. Comme d'habitude quoi.
-Comment vas-tu Emi ?
Quand je l'entends prononcer ce surnom débile j'ai juste envie de l'étrangler. Mais je me retiens. Je n'ai pas envie de la froisser déjà que Tyler le fait assez, mais si elle n'arrête pas je risque de devenir méchante.
-Je vais bien.
-Tu as passé une bonne nuit ?
-Oui, merci.
-OK, pourrais-tu dire à Oli si elle descend que je suis sortie voir quelqu'un et je reviens dans pas longtemps ?
-Oui, vas-y !
-Merci et bonne journée à toi !
Elle contourne le canapé et vient poser un baiser sur ma joue, avant de tourner les talons sans rien rajouter.
-Est-ce tu vois ce que je vois Slay ? Me demande Tyler dès que Ashleen a tourné le dos.
-Non, je ne vois rien. Toi que vois-tu ?
-Je vois que la petite est en train de te chercher depuis ton arrivée.
-C'est-à-dire ? Fronce-je les sourcils.
-En fait, je ne sais pas à quoi elle joue mais je crois qu'elle essaye à tout prix d'attirer ton attention.
-Hum, reponds-je simplement ne sachant pas quoi dire.
-Je suis sérieux Slay. Je sais qu'elle est hétéro et le règlement interdit toute relation entre nous, mais je crois qu'elle a un truc pour toi.
-Arrête Tyler ! De toute façon elle a toujours cherché à ce qu'on lui accorde de l'attention.
-J'espère juste que ce n'est que ça, souffle-t-il.
Il plane un leger silence pendant que chacun est concentré sur sa manette.
-En vrai je la trouve bonne quand-même, plaisante-je.
-Qui trouves-tu bonne encore cette fois Lya ?
Ma cousine vient de descendre au salon et elle a entendu ma dernière phrase. Je n'ai rien à ma reprocher donc je lui dis la vérité.
-La gamine, je la trouve bonne !
-Tu n'as pas le droit, tu le sais ou pas Slay ?!
-Oh ça va, je la trouve juste bonne, je ne t'ai pas non plus dit que je compte la baiser !
-Tu n'as même pas le droit de la trouver "bonne" comme tu le dis, mime-t-elle les guillemets.
-Détends-toi Oli, c'est elle qui cherche Slay et pas l'inverse !
-Je le sais Tyler, mais Slay ne doit pas s'y mettre elle aussi !
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T01
Fiction généraleUne villa, quatre gosses de riche et ELLE; cousine, amie et... amante ? Quoiqu'il en soit, c'est une vraie connasse. -Slay, je veux que tu me fasses l'amour... -Je ne fais l'amour à personne Ashleen... -Alors baise-moi !