Pov of ASHLEEN
Comme vous pouvez vous en douter, elle refuse toujours de me donner l'heure. Même quand je trouve le moyen de me retrouver seule avec elle, elle me fuit.
Même avoir une simple conversation avec elle, c'est impossible. Pourtant elle rigole bien avec les autres.
À croire que j'ai la peste...
Quand je pense que chaque soir elle se retrouve avec des filles, j'ai une grosse boule qui se forme au niveau de ma poitrine. Cette sensation m'est étrangère, mais affreusement douloureuse.
Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est ce que ça me fait quand je la vois tous les soirs sortir en boîte pour ne rentrer que le lendemain.
Je n'ai pas vu la chose venir. Au début je voulais juste me faire remarquer et avoir son attention, vu qu'elle m'a toujours ignorée depuis l'enfance.
Je voulais que les choses changent, qu'elle me parle et me considère comme tous les autres.
Mais quelques jours après, ça a commencé à devenir un besoin pour moi. J'ai constamment envie de la voir, envie de lui parler, d'être dans la même pièce qu'elle.
Et dernièrement c'est même de son contact que j'ai envie. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, mais j'y suis. Et le pire est qu'elle ne me calcule même pas. Elle fait tout pour m'éviter et c'est vraiment dur à encaisser.
*****
La villa est assez calme ce soir, nous avons finis de dîner il y'a environ deux heures de cela et chacun est retourné dans sa chambre.
Ce soir encore comme toujours, elle sort en boîte. Elle est montée se préparer au deuxième étage où elle est seule.
J'ai juste envie de quitter mon lit, sortir de ma chambre, prendre les escaliers jusqu'au deuxième et m'incruster dans sa chambre pour lui demander de ne pas sortir ce soir. Et même tous les autres soirs...
Que je suis là, je peux la satisfaire. Qu'elle peut faire de moi ce qu'elle veut. Elle peut me baiser comme bon lui semble et pas besoin de sortir en boîte voir d'autres filles !
Mais ce scénario ne restera que dans ma tête. Je n'ai ni le courage, ni le droit de lui dire ce genre de truc. C'est même interdit par le règlement intérieur de la villa.
Qu'est-ce je peux faire maintenant ?
En parler avec Oli ? Ne m'en voudra-t-elle pas ?
Je ne sais pas ! Je désire tellement cette fille, que ça en devient douloureux pour moi.
Ce désire qui n'aurait jamais dû naître, brûle en moi et grandi de jour en jour. Tout est parti si vite en seulement un mois.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, vingt-deux heures. C'est l'heure à laquelle elle descend chercher Tyler pour partir. Je sais, je connais tout ses programmes et horaires par cœur.
Je décide de sortir de ma chambre pour ne serait-ce que la voir une dernière fois avant demain.
Dès que j'ouvre la porte de ma chambre, je tombe effectivement sur elle traversant le couloir pour se diriger vers la chambre de son ami.
Je reste dans l'embrasure de ma porte et m'adresse à elle avec une voix sensuellement basse, dans le but de la charmer comme j'ai pris l'habitude de le faire.
-Tu es tellement sexy dans cette chemise...
Elle se stoppe tout à coup dans sa marche et se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T01
Ficción GeneralUne villa, quatre gosses de riche et ELLE; cousine, amie et... amante ? Quoiqu'il en soit, c'est une vraie connasse. -Slay, je veux que tu me fasses l'amour... -Je ne fais l'amour à personne Ashleen... -Alors baise-moi !