CHAPITRE VIII

1.9K 78 0
                                    

Pov of SLAY

Cette gamine est putain de bonne ! Je ne l'imaginais pas aussi baisable.

Je laisse échapper un autre grognement dans mes mouvements. Je transpire tellement, et elle aussi d'ailleurs.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tienne aussi longtemps, vu que tout à l'heure elle a très vite joui...

Je la sens enfin proche, je pose alors mon pouce sur son clitoris et y fait de rapides mouvements circulaires accompagnés de mes coups de rein.

Elle arque son dos en se cambrant très fortement... Son corps est ensuite pris de spasmes et ses yeux on perdu leurs iris ne laissant que le blanc.

Son orgasme est violent et long. Son râle de plaisir persiste, je me penche alors sur elle et scelle nos lèvre dans le but d'atténuer son cri.

Comme si elle m'attendais, ses mains passent dans mon dos et ses ongles se plantent dans ma chaire. Je laisse échapper un grognement de douleur dans notre baiser.

Mes hanches ralentissent leur mouvement, pendant qu'elle redescend des son nuage. J'interromps le baiser et me recule un peu pour la fixer.

J'avoue qu'elle est tellement belle,  surtout en ce moment, avec ses cheveux collant sur son front du à sa transpiration.

Sa beauté poste orgasmique est très époustouflante !

Je la sens très épuisée, et je le suis d'ailleurs moi aussi. Elle laisse échapper un long soupire d'aise et son souffle chaud s'abat sur mon visage.

-Tu as eu ce que tu voulais Ashleen, lui chuchote-je doucement, toujours au dessus d'elle en train de l'admirer.

Mes mouvements se sont stoppés entre temps, sans pour autant que je me retire d'elle.

-Et je ne le regrette aucunement Slay, répond-t-elle doucement.

-Tant mieux, reponds-je simplement.

-Je crois que je ne pourrais plus me passer de toi Slay, me dit-elle avec une lueur brillante dans le regard.

-Surtout pas ça Ashleen, ne t'attache pas ! Je fais très mal, la préviens-je doucement.

-Embrasse-moi s'il te plaît, ignore-t-elle volontairement ma réplique.

Je scelle mes lèvres aux siennes en me disant que c'était la dernière fois. Il ne faudrait plus jamais que je touche à cette petite.

Nous nous embrassons lentement lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je stoppe net mon mouvement en tendant l'oreille.

-Slay, tu es là ? Je suis rentré !

-Tyler, murmure-je pour moi-même avant de lui répondre.

-Oui je suis là, mais attends deux secondes !

Jusque là le gode resté en elle, je me retire brusquement dans la précipitation, ce qui lui arrache un léger cri qu'elle se presse d'éteindre en posant sa paume sur sa bouche.

Je l'aide à se tenir debout sur le sol. Elle a l'air affaiblie, la pauvre...

-Va vite dans la salle de bain ! lui ordonne-je à voix basse.

En même temps je remets rapidement le penis artificiel à l'intérieur de mon boxer en me saisissant de nos vêtements éparpillés sur le sol de ma chambre.

Ashleen se precipite pendant ce temps vers sa cachette.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il en ouvrant en grand la porte.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant