CHAPITRE VII

2.2K 75 1
                                    

Pov of ASHLEEN

Je ne comprends plus rien là. Je me rappelle très bien que quand on était plus jeune et qu'on était à la piscine, je n'avais jamais remarqué de bosse entre ses jambes. Quoiqu'elle ne portait jamais de bikini, mais était toujours en short et brassière.

M'aurait-on caché ce secret ? Pourquoi personne n'en avait jamais parlé ?

Pourrait-elle me mettre enceinte avec son penis ?

Ça ne serait pas mal, au moins je porterais son enfant et elle ne pourra pas se séparer de moi aussi facilement...

Non ! Je ne veux pas. La Slay que moi je connais est une fille à part entière. Je veux dire par là qu'elle a un sexe de femme. Mais si ça s'avère que ce que je suis en train de découvrir est vrai, ça changera un peu ma vision d'elle.

-Détends-toi ma poule, ce n'est qu'un penis artificiel. Quoique... il est très réaliste, crois-moi tu vas l'adorer, me dit-elle en se débarrassant totalement du pantalon qu'elle jette au milieu de la pièce.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce qu'elle vient de dire m'a fait ressentir un soulagement. C'est con non ? Que ce soit un vrai penis ou un gode, elle s'en serait servi de la même façon.

Je crois que c'est le fait de me dire que pendant toutes ces années, je m'étais trompée sur sa vraie identité qui m'effrayait...

Elle se rapproche de moi pour combler l'espace que j'ai créé entre nous en me reculant.

-Sors-le Ashleen ! M'ordonne-t-elle en se débarrassant cette fois de sa chemise qui rejoint le pantalon au sol.

Je pose d'abord doucement la paume de ma main là-dessus. Et là y'a une question qui me vient en tête que je décide de lui poser.

-Tu l'as porté pour moi ?

J'espère qu'elle me répondra positivement. Ça me ferait plaisir de savoir qu'elle s'était préparée parce qu'elle avait envie et prévoyait de coucher avec moi.

-Non, ça ne t'était pas destiné à la base ma petite, mais comme tu remplace mon rendez-vous, il est tout à toi, sourit-elle en coin.

Je m'en doutais. Ça aurait été trop beau pour être vrai, venant de Slay.

Mais en même temps qui met un gode pour sortir de chez lui ? Ou peut-être partait-elle pour juste baiser et revenir ?
Même si, ce n'est pas une raison. Je crois que je ne la comprendrai jamais cette fille.

Je continue de caresser l'engin à travers le boxer noir qui le met en valeur. Il n'est pas si gros que ça, donc ça ne devrait pas trop me faire mal.

-Sors-le Ashleen ! On n'a pas toute la soirée. Tu veux que je te baise non ? Et bah grouille-toi, me crie-t-elle dessus, ce qui me fait légèrement sursauter.

Je passe immédiatement ma main à l'intérieur de son caleçon et fais sortir le penis en silicone. C'est vrai qu'il est très réaliste. Je n'en ai jamais vu ou touché, mais j'ai l'habitude de prendre de vrais penis en main, et celui-ci y ressemble  beaucoup. En plus il est très doux au toucher.

Dressé sous mes yeux, je me mets à le caresser doucement. Il est doux mais très résistant, en même temps il est flexible.

-Tu aimes ? Me questionne-t-elle.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais cou... je veux dire que je n'ai jamais essayé avec un penis artificiel, bégaye-je un peu.

J'ai failli me trahir, merde !

-Alors viens là !

Elle me soulève aussitôt de ses deux mains par la taille pour me jeter dans le lit. Je laisse échapper un cri de surprise.

AMOUR ou ADDICTION ? T01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant