Après quelques minutes le livreur arrive, je descends donc chercher mon repas et je pars sur la plage. Quelques pas plus tard, je voulais m'installer quand j'ai vu quelqu'un assis sur le sable, seul. Quelqu'un avec une casquette, j'espérais que ce soit le garçon que j'avais rencontrée alors je me suis avancée vers lui.
Moi: salut.*dis-je sur un ton timide*
...: Lucía ?? *dit-il en se retournant vers moi*
Bingo c'est bien lui.
Moi: ta faim? *répondis-je en levant mon sac mcdo*
...: c'est une invitation pour être avec moi?
Moi: je peux toujours faire demi-tour.
...: non reste. *réplique-t-il avec un grand sourire*
Son sourire étant très contagieux, je lui souris en retour et je me joins à lui en m'asseyant à ses côtés.
...: ta journée c'est bien passé?
Moi: oui elle était assez calme et toi?
...: je dirais forte en émotion, t'as pu regarder le match comme tu m'as dit hier?
Moi: oui, ils ont gagné. D'ailleurs tu sais ce qu'il m'est arrivé.
...: dit moi.
Moi: quelqu'un a mis un maillot du barça dans ma boîte à lettre avec floqués Pedri.
...: c'est génial.
Moi: bon raconte moi un truc maintenant.
Il commence alors à me raconter une histoire, mais je suis vite déconcentré par mes pensées. Il sentait très bon. Attendez mais il sentait le même parfum que sur le maillot. Et en fait je ne savait toujours pas son prénom
...: t'en penses quoi? Eh... oh... tu m'écoutes?
Moi: oh... euh désolée j'étais dans mes pensées.
...: et à quoi tu pensais?
Moi: je ne sais toujours pas comment tu t'appelles? Mais je me retrouve de nouveau là à te parler.
...: tu veux pas savoir.
Moi: si bien sûr que si.
...: écoute Lucía je suis désolé mais je devrais partir. *dit-il en baissant la tête près à se lever*
Moi: j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
...: non, mais je préfère pas te causer de problème.
Moi: tu m'attires aucun problème tu sais depuis que je suis là je ne me suis pas fait beaucoup d'amis je parle à personne et j'aime bien parler avec toi mais cette situation est très bizarre j'ai l'impression la foi de commencer à te connaître mais aussi de ne rien savoir, parce que je ne connais pas ton nom.
...: alors promets-moi un truc.
Moi: te promettre quoi?
...: j'aime aussi te parler Lucía, j'aimerais vraiment qu'on devienne amis mais promets-moi que si tu sais qui je suis, tu ne partiras pas, ou alors que ton comportement envers moi ne changera pas.
Moi: alors je te le promets car je veux aussi être ton amie.
Suite à mes paroles il retire sa casquette et ses lunettes. Je n'en revenais pas à mes yeux, c'était pas possible.
...: Lucía, dis quelque chose s'il te plaît.
Moi: désolée mais je... Je ne sais pas quoi dire Pedri.
Pedri: Lucía dit moi qu'on peut encore être ami.
Moi: oh... euh oui oui bien sûr on peut toujours.
Pedri: merci, vraiment. *dit-il en me prenant dans ses bras*
Waw j'étais ami avec Pedri Gonzalez, le joueur du Barça. Mais pourquoi la chaleur de son corps contre le mien faisait-elle accélérer les battements de mon cœur. Non Lucía c'est ton ami.
Pedri: qu'est-ce que tu fais demain?
Moi: rien je suis pas de service demain.
Pedri: ça te dirait de passer chez moi? Tu pourras rencontrer mon meilleur ami.
Moi: Pablo Gavi? D'accord mais il me faut ton adresse
Pedri: tu vois la maison la bas?*il montre une villa un peu plus loin près de la plage* c'est ici.
Moi: oh mais tu habites pas si loin que ça.
Pedri: oui bon tu veux?
Moi: oui bien sûr.
Pedri: viens avec ton nouveau maillot du Barça. *dit-il en me faisant un clin d'œil*
Suite à ses paroles, je comprends vite que le maillot dans ma boîte aux lettres, il venait de lui alors je le remercie. On se lève pour se dire au revoir à mon appartement et je pars directement dans mon lit. C'est alors que je reçois une notification *Pedri González à demander à vous suivre* sur Instagram j'accepte alors sa demande et je m'endors.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.