Pedri: attends...*dit-il en verrouillant la porte alors que je m'apprêtais à sortir*
Moi: qu'est ce qu'il y a?
Pedri: viens.*répondit-il à me tendant sa main*
Je saisis sa main sans réfléchir et il me tire vers lui, je me retrouve assis sur lui dos au volant et face à lui. Il plonge son regard dans le mien avant de replacer mes cheveux derrière mes oreilles.
Pedri: je veux que tu restes avec moi.
Moi: sauf que là je vais rentrer donc non.
Pedri: je pourrais venir avec toi? Je dors dans le canapé.*dit-il avec une tête de bébé*
Comment je pouvais lui dire non, il était si mignon.
Moi: ok mais c'est la dernière fois.
Après sa je me suis rassise sur le siège passager et sors de la voiture, il fait de même et nous rentrons chez moi. Je pars directement dans la salle de bain me laver et me mets en pyjama. Quand je reviens Pedri est dans la cuisine et prépare à manger. Je me glisse discrètement derrière lui et lui fais un câlin. Il se retourne et me fait face, il place ses mains sur mes hanches avant de me porter et de me poser sur le plan de travail juste derrière nous. Il se tient debout entre mes jambes, je les passe autour de son bassin pour le rapprocher encore plus de moi. Il commence à avancer son visage près du mien avant de venir ancrer sa tête dans mon cou et d'y déposer des baisers. Il s'arrête et plonge son regard dans le mien.
Pedri: c'est ce qui c'est passé avec Ferran hier?
Moi: Pedri tais-toi avant que je parte.
Nos visages se rapprochaient doucement comme si le temps s'était mis au ralenti. Est-ce que Pedri va m'embrasser? Mon attente face à cette pensée me fait réaliser que j'avais des sentiments pour lui. Mais alors que nos lèvres se trouvent à quelques millimètres, le détecteur de fumée se déclenche. On se sépare, je vais éteindre le détecteur quant à lui va vers la plaque de cuisson. Je n'arrive pas à rester sérieuse et explose de rire surtout face à la vision de son repas cramer.
Pedri: bon je crois qu'on va commander.
Moi: c'est mieux je pense. *dis-je encore morte de rire*
Pedri: arrête de rire.
Moi: non.
Il fait semblant de bouder alors tout en continuant de rire je me dirige vers lui et lui fais un câlin qu'il accepte. Après ça nous avons commandé un repas qui est arrivé plus tard dans la soirée. On a mangé tranquillement, je l'ai charrié sur le fait que je mangeais un bon repas pas cramé. Une fois le repas terminé, j'installe le salon pour qu'il puisse aller dormir pendant qu'il est parti dans la salle de bain. Quand il est revenu je lui ai dis bonne nuit et je suis partie dans ma chambre mais après quelques minutes je ne dormais toujours pas. Je me lève et vais dans le salon, je vois Pedri sur son téléphone.
Moi: tu dors pas?
Pedri: toi non plus apparemment.
Moi: j'y arrive pas.
Pedri: pourquoi?
Moi: je sais pas et toi pourquoi tu ne dors pas?
Pedri: sûrement parce je suis chez toi mais que je ne dors pas avec toi.
Moi: au moins t'es chez moi c'est mieux que rien.
Pedri: ta raison.
Je commence à repatir dans ma chambre mais prise d'un élan, je me dirige vers lui et attrape sa main puis je le tire jusqu'à ma chambre et je m'assoie au bout du lit, il se tient debout devant moi. Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, on se tient toujours la main.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.