~Chapitre 4~

576 13 6
                                    

*Dimanche 18 Mai*
Ce matin je me réveille tranquillement. Mais attends pourquoi je suis en tenue de sport alors que je me suis endormie en pyjama. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 11h, je comprends vite qu'après avoir été faire mon footing du matin je m'étais rendormie. J'aperçois aussi une notification de Pedri, il m'avait envoyé un message

*en message*
De Pedri :
« salut, bien dormis? Tu peux venir à la maison dès que tu veux. 😘 »

Moi :
« désolée je viens de me réveiller, je me prépare et j'arrive.😁 »

De Pedri :
« T'inquiète, préviens moi quand tu pars. »

*fin des messages*

Je me lève et je vais dans ma salle de bain me préparer tout en me dépêchant. J'opte pour une tenue assez décontractée.

La tenue :

Je prends mon maillot du Barça, comme Pedri me l'avait demandé, dans mon sac et je pars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prends mon maillot du Barça, comme Pedri me l'avait demandé, dans mon sac et je pars. Bien sûr je lui avais envoyé un message pour le prévenir que j'étais partie. Après 5min de marche j'arrive devant la maison, je toque à la porte avec un peu de stresse car je vais revoir Pedro et rencontrais Pablo Gavi. La porte s'ouvre laissant apparaître un Pedri très souriant ce qui me fait directement sourire et je me sens déjà un peu plus à l'aise.

Pedri: salut Lu.

Il me prend dans ses bras pour me saluer. On se connait que seulement depuis quelques jours et il ma déjà trouver un surnom, enfin c'est juste le diminutif de mon prénom. Puis il me fait signe d'entrer, chose que je fais avant qu'il ne referme la porte derrière moi.

Moi: Salut.

Pedri: Lu je te présente Pablo et Pablo voici Lucía. *me présente-t-il à son ami qui est un peu plus en retrait*

Pablo: salut, c'est toi la fameuse Lucía.

Il se rapproche de moi, il me fait un câlin en guise de bonjour ce qui me gêne car je n'aime pas vraiment le contact et surtout avec quelqu'un que je viens de rencontrer.

Moi: la fameuse?

Pablo: j'ai beaucoup entendu parler de toi ces derniers temps. *dit-il en regardant Pedri*

Pedri: Pablo, tais-toi s'il te plaît. Lucía viens je te fais visiter.

Je le suis, après quelques minutes on retourne dans le salon, la maison était immense il y avait 4 chambres et ne parlons même pas de la taille du salon et de la cuisine. Leur maison fait 2 fois la taille de mon appartement et pourtant il est pas si petit que ça. On s'installe dans le canapé, je me retrouve entre les deux et ils me proposent de jouer à fifa. Pedri se penche vers moi.

Pedri: t'as oublié ton maillot de barça. *me chuchote-t-il*

Moi: il est dans mon sac attend *je sors le maillot de mon sac* regarde.

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant