*vendredi 20 juin*
Une nouvelle journée commence, je me réveille dans les bras de Pedri qui lui dort encore alors je retire ses bras qui sont autour de moi et je me lève discrètement. Je me dirige vers la cuisine pour préparer le déjeuner et pendant que je cuisine, l'interphone se met à sonner et je réponds, c'est Pablo. Ce dernier entre dans la maison et vient me rejoindre dans la cuisine.Moi: salut Pab, ça va?
Pablo: ça va et toi? viens là.
Il s'approche et me prend dans ses bras, je suis contente de retrouver mon meilleur ami alors je le serre super fort.
Moi: ça va super.
Pablo: dit moi Pedri n'est pas rentré hier soir, tu l'aurais pas vu.
Moi: non pas du tout on s'est disputé à la gare et plus de Pedri.
Pablo: oh merde je suis désolé j'aurais du venir te chercher.
Moi: mais non je plaisante, il est là.
Pablo: je suppose qu'il dort encore.
Moi: tu sais comment il est.
Pablo: bon on est en repos aujourd'hui, ça te dit une journée plage.
Moi: oui grave.
Pablo: je te laisse prévenir Pedri, je rentre chercher des affaires et je vais aller chercher Ferran.
Moi: ok à toute à l'heure Pab.
Il dépose un baiser sur mon front et finit par partir, pendant que je finis de préparer le repas. Quelques minutes plus tard, alors que je fais la vaisselle, je sens des bras s'enrouler autour de mes hanches et une tête se pose sur mon épaule. Des baisers se déposent dans mon cou ce qui ne me déplait pas, je sais que c'est Pedri puisqu'il y a que lui chez moi. Je m'essuis les mains et me retourne pour lui faire face tout en plaçant mes bras autour de son cou, il plonge son regard dans le mien avant de m'embrasser.
Moi: bien dormi?
Pedri: parfaitement bien, j'étais avec toi.
Moi: niquel alors, pablo est passé quand tu dormais et ...
Pedri: il est pas resté?
Moi: non, il est reparti chercher des choses pour cet après-midi parce que...
Pedri: qu'est-ce qu'il y cette après-midi?
Moi: tu comptes me laisser parler sans me couper. *dis-je en rigolant*
Pedri: oui oui désolé.
Moi: donc on va se poser à la plage cet après-midi tous ensemble.
Pedri: d'accord, ça va être cool.
Moi: bon je vais aller me préparer on part dans pas longtemps, Pab vas te ramener des affaires et si tu veux y a ton petit déjeuner sur la table.
Pedri: merci Lu, tu gères.
Il dépose un bisous sur mes lèvres avant de s'installer pour manger, quant à moi je vais dans la salle de préparation. Vu que la plage est juste en bas de mon immeuble, je mets juste mon maillot de bain noir préféré accompagner d'une chemise blanche et d'une casquette noir, c'est celle de Pedri, il l'a porté le jour où on s'est vu pour la première fois. Après avoir fini je rejoins Pedri dans le salon, il était accompagné de Pablo et ils étaient tous les deux prêts, Pedri avait dû se changer dans ma chambre pendant que j'étais dans la salle de bain. On part s'installer sur la plage, là où Ferran nous attendait donc dès que je le vois je cours dans sa direction et lui saute dans les bras, je suis trop contente de le revoir. Je pose ma serviette à côté de celle de Ferran pendant que les gars partent en courant vers l'eau, je l'ai regarde s'amuser à se couler, se battre ce qui me fait sourire ça me fait plaisir de l'est retrouver. Je suis dans mes pensées quand je vois Pablo me faire signe de venir alors je l'ai rejoint dans l'eau. A peine arrivée dans l'eau je me fais couler par Pedri alors je tente de faire de même mais c'est sans réussite alors je retourne auprès de Pablo et Ferran. On discute quand Pedri vient me faire un câlin par derrière, il passe ses bras autour de mon cou et je place mes mains sur ses avant-bras. Alors que nos corps se collent, je sens une bosse sous son maillot de bain se coller à mes fesses et ses lèvres se rapproche de mon oreille.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.