~Chapitre 11~

547 16 0
                                    

Pedri: ON EST PAS AMIS, FIN MOI JE VEUX PAS ÊTRE TON AMIS.

Moi: mais...Pedri...

Les larmes me montaient aux yeux comment pouvait-il dire ça comme ça. En plus en me criant dessus.

Pedri: non attends Lucía c'est pas ce que je voulais dire.*prononce-t-il d'un ton plus calme*

Moi: et pourtant tu l'as dit.

Pedri: oui mais c'est pas ce que tu penses.

Moi: MAIS ALORS DIT MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QU'ON EN FINISSE.

Sayez, je suis à mon tour énervée.Il se fou de moi, c'est pas possible.

Pedri: je veux pas être amis avec toi parce que j'ai des sentiments pour toi Lucía.

Moi:...

Pedri: je me voile la face sur mes sentiments envers toi depuis le début mais la vérité c'est que j'ai toujours eu un faible pour toi.

Moi: Pedri...

Pedri: attend laisse moi finir s'il te plaît. Je sais que sais fou tout ce que je dis mais Lucía je t'ai jamais vue comme une amie et malheureusement pour moi je sais que pour toi on est qu'amis mais je peux pas être ton ami je veux être avec toi

Moi: c'est bon t'a fini.

Pedri: oui et maintenant tu vas me dire qu'on est ami comme d'habitude et tu vas me reca...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je saisis son visage et pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douces, depuis le temps que je rêve de le faire. A bout de souffle, on se sépare.

Pedri: mais alors...

Moi: moi aussi Pedri je ressens pareil pour toi, j'ai mis du temps à l'accepter mais c'est comme ça on est pas fait amis.

Pedri: alors est-ce que tu accepterais qu'on sorte ensemble?

Moi: avec plaisir Pedri.

Suite à mes paroles, il se rapproche à nouveau et m'embrasse.

Moi: est-ce que on peut garder sa pour nous pour l'instant?

Pedri: oh bien sûr, par contre tu dors à la maison ce soir.

Moi: ok.

Juste avant de sortir du vestiaire, il m'embrasse une dernière fois puis on retourne sur le terrain. Durant tout l'entraînement j'avais du mal à regarder quelqu'un d'autre que Pedri, sa façons de jouer on voyait vraiment qu'il faisait ce qu'il aime. A la fin les gars partent se changer et reviennent après 10 longues minutes. Je monte dans la voiture de Pablo et Pedri lui avait la sienne puis on rentre chez eux. Sur la route, Gavi ma dit qu'il était content que ça aille mieux entre Pedri et moi et qu'il n'aimait pas nous voir fâchés. On arrive, les gars se posent dans le canapé et jouent à fifa quant à moi je décide d'aller leur préparer à manger.

Je leur apporte leurs repas et on discute tranquillement.

Pablo: Ousmane fait une soirée ce soir, vous venez?

Moi: je sais pas.

Pedri: je pense pas je suis fatigué donc je vais rester me reposer. Lucía tu  devrais y aller si tu veux.

Moi: bon bah je suis de la partie alors.

Pablo: t'inquiète Pedro je ferais attention à ton amoureuse.

Pedri: mais, vas dormir toi.

Moi: du coup je vais rentrer chez moi me préparer et j'en profiterai pour prendre des affaires pour ce soir.

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant