~Chapitre 17~

377 13 1
                                    

La porte s'ouvre laissant apparaître Pedri. Bien sûr qui ça pouvait être d'autres. Je n'ai même pas le temps de parler qu'il ferme la porte à clé derrière lui, il se précipite vers moi et pose ses mains sur mes hanches. Il plonge son regard dans le mien avant de me porter et de me poser sur le lavabo, il rapproche son visage du mien et il prend la parole.

Moi: Ped...

Pedri: non parle pas juste écoutes moi.

Moi: ok.

Pedri: Lu je t'aime, j'ai vraiment étais con cette nuit j'aurais pas dû pensé ça de toi et Pablo mais le truc c'est que t'as un pouvoir sur moi, je supporte plus quand quelqu'un d'autre est proche de toi parce que j'ai peur qu'il soit mieux que moi. Lucía tu fais mon bonheur chaque jour, j'ai besoin de toi près de moi chaque jour et pas de Carla, j'aurais pas dû parler d'elle non plus. Je suis vraiment désolé Lu, pardonne moi.

Moi: c'est bon t'as fini ?

Pedri: oui. *dit-il en baissant la tête*

Moi: je t'aime aussi mais comprends que c'est pas une raison pour avoir de tels propos surtout quand tu penses ça de ton meilleur ami. Je veux aussi être près de toi Pedro mais tu dois me laisser avoir une vie quand même, fais moi confiance.

Pedri: je te fais confiance mais je fais pas confiance aux autres.

Moi: alors si tu me fais confiance tu n'as pas besoin de la leur, d'accord.

Pedri: je t'aime tellement Lucía.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Très rapidement le bisou devient plus langoureux et il pose ses mains sur mes joues avant de les glisser jusqu'à mes hanches. J'entoure son bassin avec mes jambes pour rapprocher nos corps et je passe mes bras autour de son cou. Mais on est arrêté par la porte qui s'enclenche, heureusement Pedri l'avait fermé à clé.

...: Lu ?

Moi: oui Pablo ?

Pablo: je voulais savoir si tu as bientôt fini ?

Moi: oui, j'arrive dans 5 min.

Pablo: t'aurais pas vu Pedri il faut que je lui parle ?

Moi: oui je le vois très bien même.

Pablo: ok j'ai compris je vais vous laisser alors. *dit-il en rigolant*

Pedri: j'arrive mec.

On entend Pablo s'éloigner et Pedri replonge son regard dans le mien. Une de mes mains est posée dans son cou et mes doigts de l'autre s'entremêlent dans ses cheveux. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes, le bisous devient passionner mais on y met fin par manque de souffle.

Pedri: on reprend ça ce soir, je dois aller voir.

Moi: si je suis là.

Pedri: comment ça ?*dit-il surpris de ma réponse*

Je ne lui réponds pas mais je le pousse hors de la salle de bain et je referme à clé avant qu'il ne rentre à nouveau. Je finis de me préparer tranquillement et je descends dans le salon 5 minutes plus tard où j'y retrouve Pablo qui m'attend dans le canapé. Je l'interpelle pour lui dire que nous pouvons partir, il se lève donc et enfile ses chaussures. On sort de la maison et on monte dans le taxi qui est garé devant le portail avant de se rendre au centre commercial. A peine arrivé, on s'installe directement dans un restaurant pour manger, on passe commande et on discute en attendant nos plats.

Pablo: je suis content qu'on puisse enfin passer du temps ensemble.

Moi: oui c'est vrai qu'on pas eu location de passer un moment tout les deux depuis que je suis avec Pedri.

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant