Pablo: j'adore quand tu m'appelles comme ça. *affirme-t-il en s'approchant de moi prêt à m'embrasser*
Pedri: non mais ça va pas oh.*répond-t-il en poussant Pablo pour qu'il se rassois*
On explose tous de rire sauf Pedri qui boude et il retourne dans la cuisine préparer le repas. Je reste alors avec Ferran et Pablo qui regardent un film, je pose ma tête sur l'épaule de Pablo mais je finis par m'endormir. Après un long moment à dormir, je me réveille dans un lit avec Pedri à mes côtés, j'en déduis donc que je me suis endormie et que Pedri m'a porté jusqu'à ici. Je saisis mon téléphone qui est sur la table de chevet et regarde l'heure, il est 3h24 alors je me lève discrètement pour ne pas réveiller Pedri et je descends dans la cuisine boire. Alors que je me trouve en face de l'évier, quelqu'un arrive derrière moi, saisit mes hanches et place sa tête dans mon cou. Je me retourne pour voir qui se tient derrière moi et je vois Pablo.
Moi: tu dors pas toi ?
Pablo: non et je t'ai entendu descendre alors je suis venu.
Moi: t'as un truc à me dire ?
Pablo: oui, ça me manque le temps qu'on passe tous les deux du coup je me suis dit demain ça te dirait qu'on fasse une journée tous les deux mais juste nous deux.
Moi: bah oui pourquoi pas.
Il me sourit et me prends dans ses bras mais on est vite interrompu par quelqu'un.
...: vous faites quoi ?
Je lâche Pablo avant de me retourner et je vois Pedri.
Moi: je suis descendu boire et j'ai croisé Pab.
Pedri: ouais.
Moi: bon on remonte, tu viens.
Je salue Pablo et je passe à côté de Pedri, je lui attrappe la main et on retourne dans sa chambre. Je me rallonge dans le lit mais Pedri lui reste assis au bord alors je me redresse et m'approche de lui avant de passer mes bras autour de lui et de poser ma tête dans son cou.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Pedri: y a un truc entre toi et Pablo ?
Moi: t'es sérieux, tu poses vraiment la question la. Bien sûr que non y a rien.
Pedri: te fou pas de moi. Déjà cet après-midi il allait t'embrasser et la je vous retrouve en plein milieu de la nuit à vous enlacer.
Moi: c'était une blague tu sais très bien qu'on se serait jamais embrasser et pour la cuisine je faisais seulement un câlin à mon ami, MON AMI.
Pedri: tu crois vraiment que je suis bête, tu aimerais pas que je sois si proche de Carla.
Moi: y aucun rapport avec ce que tu dis Carla c'est ton ex et Pab c'est mon ami.
Pedri: et donc quoi c'est ton ami donc tu peux être coller à lui comme ça. J'ai vu la façon dont tu le regardes. Tu le regardes comme tu me regardes.
Moi: tu dérailles totalement, je reste pas.
Sur ces mots, je décide de quitter la pièce et d'aller dans la chambre d'amis. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer, il est jaloux de Pablo alors que c'est seulement mon ami. Et de quoi il parle, je ne le regarde pas du tout de la même façon que lui. Je ferme les yeux et je sens des larmes couler sur mes joue avant que je m'endorme.
*samedi 21 Juin*
Je dors tranquillement quand je me fais réveiller par des bruits dans la chambre, j'ouvre donc les yeux et je me redresse. Je vois quelqu'un fouillé dans l'armoire et je reconnais très vite Pablo.Moi: qu'est-ce que tu fais ici Pab ?
Quand je prononce cette phrase, il sursaute avant de se retourner face au lit.
Pablo: tu m'as fait peur. Toi qu'est-ce que tu fais ici, t'as dormis ici ?
Moi: oui...
Pablo: t'as pas dormi avec ton chéri ?
A l'entente de cette phrase je pose mes mains sur mon visage et mes coudes sur mes genoux qui sont repliés.
Moi: non...
Pablo: raconte moi. *dit-il en venant s'asseoir à côté de moi*
Moi: on s'est pris la tête quand on est remonté hier.
Pablo: mince viens là. *il me prend dans ses bras* Tu veux me dire pourquoi ?
Moi: il m'a fait une crise de jalousie Pab, il est jaloux de toi.
Pablo: oh je suis désolé.
Moi: non t'excuse pas, tu y es pour rien.
Pablo: il t'as fait une crise à propos de quoi ?
Moi: parce qu'on a failli s'embrasser, on s'est fait un câlin dans la cuisine. Ah oui et je site je te regarde de la même façon que je le regarde.
Pablo: le bisou c'était une blague on l'aurait jamais fait, le câlin on s'en fait tout le temps et pour le regard c'est faux je vois très bien comment tu le regardes et je peux te dire que je sais que tu me regardes pas pareil.
Moi: c'est ce que je lui ai dit.
Pablo: laisse le ça va lui passer.*il me fait un bisou sur le front* Vas te préparer on à une journée qui nous attend.
Je me lève et je sors de la chambre, Pablo lui est resté dans celle-ci. Je me dirige donc vers le salon mais je me cogne à quelqu'un, je relève la tête et je vois Pedri. Super! Je décide de l'éviter car je n'ai pas encore envie de lui parler surtout pas dès le matin mais je crois que je ne vais pas avoir le choix car il attrappe mon bras et me tire vers lui.
Pedri: on peut parler s'il te plaît.
Moi: j'ai pas envie alors lâche moi.
Pedri: allez s'il te plaît, j'ai étais bête.
Moi: au moins tu le reconnais.*j'ai prononcé froidement*
Il à lâcher mon bras de son emprise et je me suis donc dirigée vers la cuisine malheureusement pour moi il me suit.
Moi: tu joues à quoi là ?
Pedri: si tu veux pas me parler j'accepte mais je resterais avec toi.
Moi: non.
Pedri: et pourquoi je ne pourrais pas.
Moi: je passe la journée avec Pab, tu sais celui que je regarde avec en tas d'amour dans les yeux.
Pedri: écoute Lu je suis désolé j'aurais pas dû dire ça, je le pensais pas.
Moi: ouais mais tu l'a dit. Je vais me préparer, tu devrais appeler Carla pour passer la journée avec elle puisque je serais avec Pablo.
Pedri: Lu...
Je sors de la cuisine et je monte dans la chambre de Pedri pour me préparer. J'avais peut-être étais méchante avec lui ce matin mais je ne pouvais pas me retenir de lui lâcher des piques. Alors que je finis de me préparer, quelqu'un toque à la porte de la salle de bain, je dis à cette personne de rentrer. La porte s'ouvre laissant apparaître...
———————————————————————
Monsieur jaloux de Pablo ?
Et voilà pour ce chapitre, j'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.