~Chapitre 19~

555 13 5
                                    

Pedri allume enfin la lumière et je vois toute l'équipe dans le salon criant «surprise» et je remarque très vite que ce n'est pas un meuble que j'ai heurté mais Ferran. Je me retourne vers mon copain qui est mort de rire sûrement à cause de ma réaction face à cette surprise.

Moi: je peux savoir que vaut l'honneur de cette surprise ?

Pablo: on avait juste envie de te faire une surprise sans raisons.

Moi: merci c'est gentil. Hé bien on à cas fêter votre victoire au pire.

Ferran: et que de mieux qu'un action ou vérité.

Pedri: tant que vous mettez pas le grappins sur ma copine ça me va.

Frenkie: t'inquiète mec nous on a aussi nos copine et eux ils sont pas venus les mains vides.

Moi: les gars, vous avez ramené des inconnus ici ?

Alejandro: bon on joue ou on se touche ?

Pablo: deuxième option.

On explose tous de rire et on s'installe dans le canapé pour commencer le jeu. Avant ça je vais dans la cuisine accompagner de Pablo pour prendre des trucs à manger et à boire, Pablo prend surtout de l'alcool mais ça va faire l'affaire. On retourne dans le salon, je m'installe à côté de Pedri et le jeu peut commencer. Très vite le jeu se complique on est tous sous l'emprise d'alcool, certains plus que d'autre, je fais partie des personnes les plus sobre quand vient le tour de Ferran qui choisit vérité.

Eric: ferran avec qui tu aurais envie de passer la nuit si Sira n'étais pas là ?

Sira: c'est pas gentil ça.

Ferran: j'aimerais la passer avec...*dit-il en posant son regard sur le mien*

Moi: t'es pas obligé de répondre, tu peux aussi boire.

Ferran: non parce que je vais répondre que j'aimerais passer la nuit avec toi Lucía et finir ce qu'on a commencé le soir ou tu m'as choisis pour aller dans cette chambre.

Et merde il a dit ça sans même réfléchir mais c'est pas vraiment de sa faute il est totalement bourré. Mais on s'était promis de ne jamais le dire. Alors que je suis en train de penser Pedri se lève et part dans le jardin énervé. Je me lève pour le suivre.

Moi: Ped...

Je n'ai pas le temps de finir de l'appeler qu'une envie de vomir me vient alors je fonce aux toilettes. Alors je suis en train de vomir, quelqu'un s'installe derrière moi et me tiens les cheveux. Je regarde du coin de l'œil et je vois Pedri, son visage est fermé mais pourtant il est là pour m'aider.

Moi: mer... merci Pepi.

Pedri: je crois qu'on doit parler n'est-ce pas.

Moi: désolée...

Pedri: on change d'endroit ça serait mieux ?

Moi: oui d'accord.

Je me lève et on sort des toilettes pour aller dehors. On s'installe sur les chaises du salon de jardin face à face.

Pedri: bon tu peux me dire de quoi il parle ?*dit-il calmement ce qui me surprend*

Moi: le jour dont il parle et bah quand on était dans la chambre on s'est embrassés et... *il me coupe*

Pedri: qui a fait le premier pas ?

Moi: c'est... c'est lui.

Pedri: vous alliez coucher ensemble ?

Moi: no... non et quelqu'un est arrivé donc on s'est lâcher.

Pedri: donc si cette personne n'était pas arrivé vous auriez baiser ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant