~Chapitre 12~

503 14 1
                                    

*Lundi 10 Juin*
Je me réveille à l'aide d'une alarme sur mon téléphone, il est 6h30. Dur dur le réveille quand on s'est endormi à 2h30 mais bon je travaille ce matin et je dois aller faire mon footing avant. Pedri ne semble pas avoir entendu le réveil sonner et dort toujours alors je pars discrètement pour ne pas le déranger et je retourne dans la chambre d'amis. J'enfile une tenue de sport que j'avais prise et je pars courir, après 5km je rentre chez les gars. La maison est toujours calme, ils dorment encore. Je monte dans la chambre où se trouve mes affaires, je vais dans la salle de bain me laver, j'enfile ma tenue de travail et je descends dans la cuisine. Il me reste un peu de temps alors je prépare le déjeuner pour les gars, après ça il est temps pour moi de partir alors je laisse un mot à côté du déjeuner pour prévenir les gars que je suis partie. Quelques minutes plus tard j'arrive à mon travail alors je commence mon service, après plusieurs verres servit je vois une personne que je connais très bien rentrer dans le café. Elle s'approche du bar derrière lequel je me tiens.

Moi: Ferran qu'est-ce que tu fais ici.

Ferran: je suis venu boire un café et te voir, j'étais pas loin d'ici et je me suis souvenu que tu m'avais dit que tu travaillais ici.

Moi: merci, c'est gentil.

Ferran: dis moi tu fais quoi demain soir?

Moi: normalement rien.

Ferran: parfait, alors on va faire une surprise à Pedri.

Moi: c'est quoi?

Ferran: on a un match, si tu viens ça lui fera plaisir.

Moi: t'es sur de ça.

Ferran: oui, il parle que de toi tout le temps, si tu veux mon avis je pense qu'il t'aime bien et toi aussi tu l'aime.

Moi: bon je viendrais alors.

Ferran: bon je vais te laisser travailler, à demain Lu.

Il me fait un bisous sur le front puis il s'en va. À 13h30, mon service s'achève donc je rentre chez moi un peu fatiguée, j'avais eu une nuit très courte alors quand j'arrive je me mets en pyjama et je pars faire une sieste. Un peu plus tard, je me réveille en forme et saisis mon téléphone qui se trouve sur ma table de chevet. Pendant que je dormais j'avais reçu plusieurs messages de Pedri.

*en message*

De Pedri🫶:
« salut toi, merci pour le déjeuner il était délicieux. Envoie moi un message quand t'es rentrée de ton service. »

Moi:
« de rien. Désolée je me suis endormie en rentrant j'avais pas vu ton message. »

De Pedri🫶:
« t'inquiète. On se rejoint sur la plage ce soir pour se balader? »

Moi:
« oui si tu veux. »

De Pedri🫶:
« à ce soir alors.😉 »
*fin des messages*

Je me lève et pars prendre un bain, après ça je me prépare pour aller me promener sur la plage avec Pedri. Je descends en bas de mon immeuble, je vois Pedri qui m'attend il est encore vêtu avec sa casquette et ses lunettes. Je le rejoins, il m'embrasse et on commence à marcher.

Moi: c'est pas facile la vie de star à ce que je vois.

Pedri: tu me remercieras de me cacher à part si tu préfères finir dans les médias.

Moi: non ça va aller, je suis bien comme ça.

Pedri: t'as prévu quoi demain?

Moi: ça dépend quand?

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant