*Vendredi 16 Mai*
La semaine battait son plein, on était vendredi. Il ne s'est rien passé de fou c'est dernier jours j'avais eu un train de vie normal je me levais, j'allais courir avant le travail ou à la salle quand je travaillais le soir et quand je rentrais j'oubliais pas ma balade sur la plage.En parlant de celle-ci, il était actuellement 19h30 l'heure d'y aller. Alors que je marche tranquillement les pieds dans le sable, les cheveux au vent, je décide de m'asseoir un petit peu et de regarder le soleil se coucher. J'adorais admirer le paysage, je le trouvais vraiment incroyable, je pouvais sentir la chaleur du soleil qui s'en allait petit à petit. Je me relève et fait demi-tour pour retourner vers mon immeuble.
Alors que je commence à avancer, mon immeuble se trouvant à 5min de la, j'entends mon prénom provenant de derrière moi d'une voix masculine mais je me dis que ça devait être une erreur car à par mes voisins et ma patronne je ne connaissais personne. Je continue donc ma route quand je me suis de nouveaux interpeller, je décide alors de marcher plus vite mais j'entends la personne courir derrière moi et dire « attend Lucía est-ce que c'est toi? ». Pris d'un élan de courage je me retourne brusquement, mais là personne arrivant en courant assez vite pour me rattraper me rentre dedans ce qui me fait tombé et il tombe sur moi. Nos visages se trouvant à quelques centimètres, je le reconnais, c'est lui, le gars qui m'avait bousculé la dernière fois et qui hantait mes pensées depuis ce jour.
Il se relève d'un coup et me tend sa main(do you get déjà vu), suite à cette action je ne pu me retenir de penser à la première fois que l'avais croisé.
...: je suis vraiment désolé, je voulais pas
Moi: c'est pas grave t'inquiète.
...: qu'est-ce que tu fais ici seule et aussi tard.
Moi: je me promène comme tous les soirs.
...: tu rentrais la?
Moi: euh...ouais...oui.
... d'accord alors je te raccompagne alors.
Je lui fis un sourire en guise de réponse et repris la route. On a pas mal discuté, il était super gentil et il avait un sourire si contagieux. Le chemin fut donc rapide, on se retrouve déjà en bas de mon immeuble.
...: c'est ici que tu habites?
Moi: ouais je suis au 5e étage, en fait je peux te poser une question?
...: dit moi!
Moi: pourquoi est-ce que tu portes toujours une casquette et des lunettes comme si que tu te cachais?
...: parce que je suis une star.
Moi: ahah très drôle.*dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule*
Il se contente juste de sourire puis on se dit au revoir et je rentre dans le hall de mon immeuble. ET MERDE!!!!! Je ne lui ai pas demandé son prénom, je ne sais toujours pas comment il s'appelle. Je sors en courant de mon immeuble mais il avait déjà disparu. Sérieux comment j'ai pu oublier de lui demander. Je rentre donc dans mon immeuble et je vais prendre mon bain, après cela je me pose dans mon lit où j'endors quelques minutes plus tard.
*Samedi 17 Mai*
* BIP BIP BIP*
Mon réveil retentit il est 9h30, je me lève et file sous la douche. Ce matin je n'allais pas courir mais j'allais à la salle de sport. Je mets ma tenue de sport et je vais à la salle qui est à 10min de chez moi. Je fais du renforcement musculaire pendant au moins 1h30 puis je rentre à la maison. Je retourne prendre une douche et en sortant je me munis de mon maillot de foot de mon équipe préférée le Barca floqué Gavi, et oui j'aimais regarder le foot mais rassurez-vous je n'étais une de c'est filles folles des joueur non moi se que j'aimais était le sport en lui même. Bien sûr si je mets ce maillot c'est parce qu'aujourd'hui était un jour de match, et pourquoi il était floqué Gavi c'est parce que pour moi c'est le meilleur de l'équipe même si j'aime bien toute l'équipe et surtout Pedri et Dembele aussi.Après avoir fini de me préparer je décide d'aller à ma boîte au lettre voir si j'avais du courrier, alors je descends et ouvre celle-ci. Je reste surprise devant un bon moment, il y avait un maillot du Barça dedans, qui avait pu le mettre ici? Est-ce que c'était une erreur? Je le prends et en le retournant je vois qu'il était floqué Pedri. Je le garde, retourne à mon appartement et je me pose devant la télé avec le maillot sur les jambes. Il sentait un parfum qui ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à trouver à qui il appartient.
Le match commence, le Barça jouait contre Getafe. Le match se déroule quant à la 35e minute Pedri marque. LET'S GOOOOO!! Le match touche à sa fin et se termine sur une victoire 1-0 pour le Barça. Je reste un peu dans mon canapé ou je finis par m'y endormir avec le maillot pour doudou. Un peu plus tard dans l'après-midi, je me réveille et regarde l'heure. Je constate qu'on était plus l'après-midi mais qu'il était 19h45, je décide donc de commander à manger que j'irai manger sur la plage.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanficLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.