~Chapitre 6~

515 14 1
                                    

*Mercredi 28 Mai*
La nuit se passe, je me réveille par les rayons de soleil passant à travers les rideaux. Pablo dormait encore, je me décale doucement pour ne pas le réveiller avant de partir à la cuisine. Je me prépare un déjeuner quand quelqu'un arrive, je me retourne et vois Pedri.

Moi: salut, bien dormis?

Pas de réponse.

Moi: hé oh Pedri, ça va?

Toujours pas de réponse, sérieux qu'est-ce qu'il a.

Moi: y a un problème?

Pedri: t'as dormis avec Ferran?

Moi: non..

Pedri: pourquoi tu mens.

Moi: je te mens pas j'ai dormi avec Pablo.

Pedri: Ferran est monté te voir hier et quand il est redescendu il a dit que t'allais dormir et il est remonté dormir après c'est une drôle de coïncidence.

Moi: mais Pedri, je te dis que j'ai dormi avec Pab...

Pedri: il a mis du temps avant qu'il redescende hier soir, vous avez dû bien vous amuser.*dit-il en me coupant*

Moi: on a fait que parler alors arrête un peu.

Pedri: pourquoi tu me mens, je pensais pas que tu serais comme ça surtout avec un mec que tu connais même pas. Alors c'est ça t'es plutôt coup d'un soir ou je me tape le plus de mec possible sérieux Lucía sa me déçois.

Moi: ouais vas-y Pedri ta raison on l'a fait et sais quoi c'était in-cro-y-able.

Après ça je suis parti sans perdre une minute. Bien sûr que c'était faux mais il m'avait énervée et dès le matin je peux vous dire que dès le réveil il ne faut pas me chercher. Ce qui me décevait le plus était le fait qu'il ne me croyait pas, le 1er soir où on avait parlé sur la plage je lui avais dit que je ne faisais pas confiance et qu'il me fallait beaucoup de temps avant de l'accorder à quelqu'un. Bien que je l'avais donnée à Pablo et Pedri en 1 semaine, comment pouvait-il croire que j'avais couché avec Torres. J'arrive chez moi, je me pose dans mon lit.

Pdv de Pedri :

Lucía vient de partir, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait fait ça, elle ne connaissait même pas Ferran. Lucía est mon amie, je veux qu'elle fasse attention à ses choix. Mais pourquoi me mentait-elle, j'étais là pour elle mais là j'étais vraiment déçue. Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un me sors de celle-ci, je relève la tête et vois Pablo.

Pablo: ça va mec, t'a pas l'air bien?

Bien sûr que ça n'allait pas je viens de m'embrouiller avec Lucía.

Pablo: Pedri, tu m'entends?

Moi(Pedri): oui oui ça va.

Pablo: mmmh bizarre, t'as vu Lucía?

Moi: elle vient de partir pourquoi?

Pablo: elle a oublié son bracelet dans ma chambre.

Moi: tu veux dire dans celle où Ferran a dormi.

Pablo: Non, dans la mienne, on a dormi ensemble.

Moi: attends attends, quoi ?

Pablo: elle a dormi avec moi.

Moi: putain quel con je suis.

J'entends Pablo dire quelque chose mais c'est trop tard j'étais déjà parti. Je cours dans les rues et j'arrive devant l'immeuble de Lucía, je tente de l'appeler mais c'était sans réussite.

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant