Papa: elle a dû aller à l'hôpital plutôt que prévu.
Moi: quoi, maman est à l'hôpital? Qu'est-ce qu'elle a? *dis-je paniquer*
Papa: du calme Lu, avec ta mère on voulait te faire la surprise mais elle n'a rien de grave. On va aller la voir.
Je m'empresse de monter dans la voiture, j'avais peur, je n'avais pas la meilleures relation avec ma mère mais je l'aime quand même et la savoir là bas me fait très peur. Ma mère n'a aucun problème de santé et c'était une surprise alors qu'est-ce que ça peut bien être? Quelques minutes plus tard on arrive,mon père me bande les yeux et m'emmène dans la chambre de ma mère, il me fait m'asseoir sur une chaise et me retire le bandeau.
Moi: maman... mais c'est génial.
Ma mère se tenait allongée dans un lit avec un bébé dans ses bras, une petite fille.
Maman: Lu, je te présente Alicia ta petite sœur.
Moi: elle est magnifique.
Je suis restée un moment ici avec ma mère et ma petite soeur, elle est adorable, puis je suis rentré à la maison. Je vais dans ma chambre et je me pose enfin dans mon lit pour un moment calme, cela est de courte durée car je repense vite à la situation entre Pedri et moi. La journée touche à sa fin, j'ai passé toute l'après-midi dans ma chambre, j'étais juste descendu pour manger avec mon père mais je suis remontée après et me suis endormie.
*skip de la semain* *jeudi 19 juin*
Il est 12h, me voilà à la gare, c'est le jour du départ, retour à Barcelone pour moi. Je dis au revoir à mes parents et à ma petite soeur j'avais passé une semaine extraordinaire avec eux, j'avais bien profiter. Enfin bon je leurs promets de revenir très vite et après c'est au revoir je rejoins mon train. J'appréhende un peu mon retour, hier j'ai parlé à Pablo en appelle, on a beaucoup parlé de ma semaine en France mais aussi beaucoup de Pedri, il m'a aussi dit qu'il viendrait me chercher à la gare mais je le trouvais bizarre quand il à prononcer ces paroles. Le trajet passe et après environ 8h de route, le train arrive à la gare à 20h35, je descends et commence à chercher Pablo car ce dernier m'avait dit qu'il était arrivé sur place. Désespérée de ne pas le trouver, je décide de m'asseoir et d'attendre qu'il vienne à moi....: bonjour.*dit une voix masculine derrière moi, en français avec un accent espagnol*
Je me retourne surpris d'entendre quelqu'un parler français mais je suis vite encore plus surprise de me retrouver face à Pedri.
Moi: oh... euh salut.
Pedri: Pablo à accepter de me laisser venir te chercher, j'espère que ça ne te dérange pas.
Bien sûr que non ça ne me dérange pas, le voir là en face de moi me rend si heureuse. J'avais qu'une envie, c'est de l'embrasser mais j'avais peur qu'il refuse, après tout j'étais partie comme ça en le laissant tomber. Peut-être qu'il ne voulait plus être avec moi, mais pour ma part j'avais bien réfléchi et je voulais être avec lui, on s'en fout de cette Carla.
Moi: non t'inquiète ça me va.
Pedri: Parfait alors on rentre.
Moi: avec plaisir je suis crevé.
Pedri: long trajet.
Moi: super long.
Il me regarde et rigole, son regard est plongé dans le mien je ne peux m'empêcher de souris alors que je sens mes joues devenir rouge. On part alors en direction de sa voiture, il charge ma valise dans son coffre et démarre. La route semble tellement longue, je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui, il pose sa main sur ma cuisse ce qui augmente mon envie de l'embrasser mais cette fois je ne peux plus attendre. Alors que l'on se trouve sur une longue ligne droite, une route de campagne là où se trouve aucune maison, du moins aucune près de la route, je prends la parole.
Moi: arrête toi.
Pedri: quoi?
Moi: arrête toi maintenant.
Il se gare sur le bord de la route et s'arrête avant de tourner la tête vers moi.
Pedri: ça va pas? qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je suis désolée d'être partie...
Pedri: hé c'est rien tes parents avait besoin de toi et tu en avais besoin aussi.
Moi: y'a pas que pour ça que je suis désolée, pour nous deux aussi je le suis, j'aurais pas dû réagir comme ça, c'était bête de ma part.
Pedri: dit pas ça, c'est totalement normal comme réaction. Et c'est à moi de m'excuser pour ça, elle m'a embrassé et j'aurais dû réagir avant pour pas qu'elle ne le fasse.
Moi: tu ne pouvais pas deviner qu'elle ferait ça.
Pedri: elle est venue me voir pour me draguer j'aurais dû savoir qu'elle allait essayer de faire ça.
Moi: tais-toi!
Pedri: comment?
Moi: tais-toi!
Il me regarde assez étonné face à mes paroles mais je ne pouvais plus résister ses lèvres m'appellent. Alors je pose mes mains sur ses joues avant de poser mes lèvres sur les siennes, elles étaient si douces. À bout de souffle on se sépare mes mains toujours posées sur son visage, il ancre son regard dans le mien.
Pedri: waw... Lu je...
Moi: tais toi et embrasse moi par pitié*dis-je en le coupant*
La tension était trop forte pour parler, alors il fait ce que je lui dit et vient recoller ses lèvres au mien. Très vite je me retrouve à califourchon sur lui, il recule et descends le siège avant de poser ses mains dans mon dos alors que les miennes n'ont pas quitté son visage. Le baiser passionné devient maintenant un baiser sauvage, la tension dans la voiture me faisait frissonner de plaisir. Soudainement il passe ses mains sous mon tee-shirt dans mon dos pendant que je fais de même mais sur son ventre, mes mains se baladent sur ses abdos. En à peu de temps on se retrouve vite nu sur la banquette arrière de sa mini cooper, je suis toujours au dessus de lui, cette fois c'est moi qui est l'emprise sur lui et je compte bien lui faire savoir. Alors qu'il a ses mains posées sur mes hanches et moi sur son torse, je me mets à faire des mouvements de bassin ce qui l'excite car je le sens bander de plus en plus. Je plonge mon regard dans le sien avec un sourire provocateur mais je me fais vite prendre à mon jeu car en un mouvement il se retrouve au dessus et prend le contrôle. Il dépose des baisers dans mon cou et finit par entrer en moi ce qui me procure un grand plaisir, il commence les vas et viens que plus le temps passe plus ils accélèrent. Il sait que ce qu'il fait me fait plaisir alors il me regarde avec un sourire en coin ce qui me fait encore plus craquer, je ne me retiens plus et commence à jouir et à crier son prénom ce qui lui provoque des frissons de plaisir.
Après une bonne heure de plaisirs, on finit par se rhabiller, Pedri reprend le volant et moi ma place passagers puis on reprend la route direction mon immeuble. Une fois en bas de celui-ci, il se gare et on rentre dans mon appartement, Pedri porte ma valise jusqu'à ma chambre pendant que je m'installe dans mon canapé. Très vite il revient et s'allonge à côté de moi avant de poser sa tête sur mes cuisses, je passe ma main dans ses cheveux il avait l'air fatigué. Je décide de lancer une série sur ma télé tout en continuant de lui caresser les cheveux, mais je le sens rapidement s'endormir donc je le réveille rapidement avant qu'il soit dans un sommeil profond et je lui propose qu'on aille dans mon lit, proposition qu'il accepte. On se change pour être en tenue plus confortable pour dormir et on part se coucher. Il passe ses bras autour de moi et me chuchote un bonne nuit, sa voix fatiguée me fait craquer en fait il me fait tout le temps craquer. Après ça on finit par s'endormir, il m'avait manqué tout ce temps.
———————————————————————
Et voilà pour ce chapitre, ça fait un moment que j'ai poster mais je dois vous avouer que je commence à avoir de mal à trouver des idées pour la suite. Alors cette histoire vas bientôt toucher à sa fin.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.