...: bien dormi. *souffle-t-il près de mon oreille*
Je reconnais la voix de Pablo. Le fait qu'il soit proche de moi me gênait un peu mais je sais pas, je ne le repousse pas et pourtant je ne le connaissais que depuis hier. C'est comme si je me sentais bien dans ses bras.
Moi: très bien et toi?
Pablo: ça aurait pu être mieux, pourquoi Pedri est dans le canapé?
Moi: je sais pas, j'entends une réponse aussi parce que je me suis réveillé dans son lit.
...: vous parler de quoi?
Je me retourne et vois Pedri rentrer dans la pièce. Gavi me lâche et s'installe à côté de Pedri au bar puis je leur sers le déjeuner. L'ambiance était assez silencieuse quand Pedri coupe ce calme.
Pedri: du coup vous étiez en train de parler de quoi?
Moi: pourquoi je me suis réveillé dans ton lit et toi dans le canapé?
Pedri: j'allais pas te laisser dormir dans le canapé.
Pablo: qu'il est gentil.
Moi: t'aurais pu me laisser ça me dérangeait pas mais pourquoi t'es pas retourner dans ta chambre.
Pedri: j'allais pas dormir avec toi sans avoir ta permission.
Moi: ah d'accord.
Donc il était venu me chercher dans la nuit, il m'a posé dans son lit et il est retourné dans le canapé il aurait pu me laisser ou me mettre dans une chambre d'amis. On a fini par débarrasser notre table puis il était temps pour moi de rentrer chez moi. Pablo propose de me raccompagner mais Pedri lui rappelle qu'ils avaient entraînement. Je pars et quand j'arrive la première chose que je fais c'est me mettre en tenue de sport, j'allais quand même pas oublier mon footing du matin.
*1 semaine plus tard*
*Lundi 26 Mai*J'avais continué à parler avec les gars mais on ne s'était pas revue, entre leurs entraînements et mon travail c'était compliqué. On était aujourd'hui lundi, la journée passe, il est 19h donc je me prépare pour aller travailler. J'arrive à mon travail et juste avant de commencer mon service je reçois un message de Pablo.
*en message*
De Pablo 🫶:
« Salut Lu, ça va? On fait une fête avec Pedro demain soir, ça te dit de venir? 😉 »Moi :
« Je commence mon service, je vois ça après! »
*fin des messages*Je me mets à travailler. Après plusieurs verres servis, il était maintenant 00h30. Je saisis mon téléphone et je renvoie un message à Gavi comme je lui avais dit.
*message*
Moi :
« C'est bon pour demain, je travaille pas. »De Pablo 🫶:
« Parfait, tu seras ma partenaire ça te dérange pas? »Moi :
« Pourquoi? il faut être partenaire? »De Pablo 🫶:
« pas forcément mais c'est mieux, la plupart des gars viennent avec leurs copines😉. »Moi :
« Bon ok. C'est à quelle heure? »De Pablo 🫶:
« 20h, fait toi belle, à demain😘. »
(Vu)
*fin des messages*Je rentre chez moi et je vais prendre un bain. Après ça j'enfile mon pyjama et pars me coucher. Demain m'attendait une journée shopping pour aller chercher une robe de soirée, je n'avais pas de robe comme ça chez moi car ce n'était pas le genre de robe que je porte en faite j'en porte que pour des événements. Je suis tellement fatiguée qu'à peine les yeux fermés que je m'endors directement.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.