Quelque minutes plus tard je sors de celle-ci vêtu d'une serviette qui entourait mon corps quand la porte s'ouvre laissant apparaître Pedri.
Pedri: oh désolé je pensais que c'était Pablo.*dit-il en se retournant*
Moi: Pablo est en bas si tu le cherche.
Pedri: oui mais maintenant que t'es là c'est à toi que je veux parler.*répondit-il en se retournant et me faisant de nouveau face*
Moi: je peux m'habiller avant.
Pedri: t'es habillée donc c'est bon.*dit-il avec le sourire*
Moi: bon alors dépêche toi.
Pedri: t'a invité Ferran ce soir?
Moi: c'est Pablo qui s'est occupé des invités mais il l'a sûrement fait.
Soudain son visage change d'humour, son sourire s'était effacé. Il se rapproche de moi ne laissant que très peu d'espace entre nous, j'étais bloquée par le lavabo donc je ne pouvais pas reculer. Il pose alors ses mains sur celui-ci de chaque côté de mes hanches.
Pedri: fais attention à toi. *me chuchote-t-il*
Son regard était plongé dans le mien, pourquoi me dit-il ça? Son regard avait l'air sérieux et je ne savais pas quoi répondre. Il se rapproche encore plus de moi avant de me porter et de me faire m'asseoir sur le lavabo alors que je suis toujours vêtu d'une serviette. Puis il pose ses lèvres dans mon cou. Qu'est-ce qu'on fait, c'est quoi ça? Je ne peux pas ressentir quoi que ce soit pour lui.
Moi: Pedri, arrête on peut pas.
Pedri: donne moi une raison d'arrêter.
Moi: on est amis
Pedri: ouais c'est vrai t'a raison.*dit-il froidement* Tu pourras continuer ça avec Ferran.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il était déjà partit. Et à ce moment je ne pensais même pas à la dernière phrase qu'il avait prononcé mais plutôt à pourquoi j'avais eu envie qu'il continue. Je finis de me préparer toujours en pensant à ce qui venait de se passer, et si j'avais des sentiments pour Pedro? Non c'est pas possible. Je rejoins Pablo et Pedri dans le salon, ils étaient en train de jouer à fifa.
Pablo: ah bah enfin.
Moi: arrête j'ai pas mis autant de temps.
Pedri: plus de 1h.
Moi: tu mens ça fait même pas 30min.
Pablo: Pedri était en train de me dire qu'il allait inviter quelqu'un ce soir.
Moi: cool.
Après cela Pablo part à son tour prendre sa douche me laissant seul avec Pedri. L'ambiance était assez gênante, on ne se parlait pas alors je décide de couper la glace.
Moi: donc t'invite quelqu'un?
Pedri: ouais.
Super un iceberg le mec, il pouvait pas être aussi froid alors que l'instant d'avant il se rapprochait de moi. J'aurais mieux fait de me faire mais bon continuons.
Moi: c'est qui.
Pedri: quelqu'un.
Qu'est-ce qu'il est relou quand il s'y met, je décide donc de partir dans la cuisine, il était trop chiant. Je commence à préparer à manger et un peu plus tard les gars me rejoignent. On mange dans le calme avec quelques blagues de Pablo. Une fois le repas fini on part faire les magasins pour ce soir, ce qui nous prend toute l'après-midi car il nous fallait quand même pas mal de choses.
VOUS LISEZ
Pedri x Lucía
FanfictionLucía Dominguez, une jeune fille de 20ans franco-espagnol habitait en France quand elle décide de retourner vivre en Espagne dans sa ville natale Barcelone.