~Chapitre 9~

509 14 3
                                    

Moi: avec Ferran.

On se dirige avec une chambre sous les regards de tout le monde et surtout celui de Pedri qui a l'air très énervé. Et oui coco fallait pas jouer. Avec Ferran, on rentre dans une chambre et on s'installe sur le lit.

Ferran: je suis content que tu m'aies choisi.

Moi: j'ai fait le meilleur choix.

Je n'allais pas choisir Pedri, il était avec Carla toute la soirée et ne m'avais pas calculé après notre discussion.

Ferran: tu sais ce qu'on pourrait faire tout ce temps?

Moi: non pas vraiment.

Ferran: moi j'en ai une.*dit-il avant de se rapprocher de moi*

Il pose ses mains sur mes hanches et me tire vers lui afin que je me retrouve à califourchon. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre et il vient déposer un baiser dans mon cou, ses mains remonter dans mon dos quant au miennes elles entouraient son cou. Face à son geste, je laisse tomber ma tête en arrière pendant qu'il continuait d'embrasser mon cou. Je ne pouvais pas arrêter ce qu'il se passait. Alors que je redresse ma tête vers lui, il ancre son regard dans le mien, c'est vrai qu'il est plutôt beau. On se regarde droit dans les yeux quand je décide de l'embrasser. Merde pourquoi est-ce que j'ai fais sa. Trop tard maintenant que c'est fait autant continuer. Il se lève d'un coup et me porte avant de me poser sur le lit où il se place au-dessus de moi.

Ferran: tu es tellement belle Lucía.

Après cette phrase, il m'embrasse de nouveau mais soudain j'entends des pas s'approcher de la porte alors je le repousse gentiment et il comprend pourquoi je l'ai fait. Je me relève afin de m'asseoir au bord du lit, la porte s'ouvre laissant apparaître Koundé, il nous sourit puis on redescend. Je remarque vite que Pedri n'est plus là alors je vais voir Gavi.

Moi: il est pas là Pedri.

Pablo: si, il est juste parti dans la cuisine quand tu es montée avec Ferran.

Moi: oh euh... ok.

Pablo: bon raconte moi, il s'est passé un truc avec Ferran?

Moi: on sait juste embrasser mais dit rien s'il te plaît.

Pablo: promis.

Il me fait un câlin et je pars dans la cuisine oubliant que Pablo venait de me dire que Pedri s'y trouvait. Quand j'arrive dans celle-ci, je le vois il avait l'air très pensif, il regardait dans vide et il n'avait même pas remarqué ma présence. Alors je me place à côté de lui et quand il me voit, il part directement sans rien dire donc je me sers à boire et retourne dans le salon. Après quelques heures la soirée touche à sa fin, Raphinha, Balde, Araújo et Ansu Fati sont rentrés chez eux et Dembélé De Jong Koundé Torres et Carla sont restés. Je monte dans la chambre de Pablo, je dormais avec lui cette nuit. On s'allonge, il m'ouvre les bras donc je pose ma tête sur son torse et il les referme pour me serrer contre lui. Pablo s'endort directement ce qui n'est pas mon cas, je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas alors je saisis mon téléphone. J'étais sur Instagram quand j'ai reçu une notification de Pedri.

*en message*

Pepi❣️:
« cuisine dans 5 min. »
(vu)

*fin des messages*

Sérieux pourquoi il voulait que je vienne dans la cuisine. Il m'avait éviter toute la soirée et maintenant il voulait me voir et d'ailleurs pourquoi il dort pas, il est avec Carla donc il devrait rester avec elle. Il est or de question que j'y aille, je veux pas de problème. Et puis merde, j'essaye de me levé tranquillement sans réveiller Pablo et je descends dans la cuisine. Pedri n'est pas là, je savais que je n'aurais pas dû venir mais alors que je m'apprête à faire demi tour il arrive dans la pièce.

Pedri x LucíaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant