Don't think I can take it..
L'horloge. Seul le bruit de cette immense pendule résonne dans la pièce. Calme. Apaisante. Le bruit de talons d'une femme résonne dans la pièce, avant qu'elle s'assoit sur le fauteuil en cuir noir.
25avril 2018.
Ecriva-t-elle sur son cahier de suivis. Elle remit ces lunettes transparente sur le bout de son nez et soupira. L'homme en face d'elle se tortille les doigts nerveusement. Jambes droite tremblotante. Elle a l'habitude de son aptitude, avant chaque séances, elle pourrait même les résisté un n'a un, sans le moindre bégaiement..
14h11.
Regarda-t-elle sur la pendules affichant l'heure. Elle se mordit la lèvre inférieure évitant de faire disparaitre son rouge flattant sur ces lèvres. La brune, tapote son stylo sur son cahier..Puis leva les yeux sur le noireau regardant un point invisible au sol..
Habillé d'un t-shirt noir, d'un pantalon bleu marine. De chaussure haute noir. Détruit psychologiquement, intérieurement comme extérieurement. Son adolescence y s'en rappelle comme si cetter hier. A 26ans, le noireau cauchemarde encore les nuits sur son sujets d'ado, de ses amis. De lui même.-"Vous êtes près ?"
Questionne la psychologue au jeune homme. Il hocha simplement la tête et elle lui répondit avec un simple sourire au lèvre.
-"Retournons sur vôtre adolescence, vous le voulez bien ?"
Y se mordit la lèvre inférieure. Cetter le moment de tout dévoiler a cette femme. Quite a qui finisse en asil psycatrique comme un fou. Il hocha encore la tête en guise de réponse, ne voulant pas gâché sa salive pour se qui allé dévoilé a cette femme.
-"Bien, retournons dans le passé. C'est-à-dire en 2006"
Explique la brune en appuyant sur le bout de son stylo. Elle le regarda droit dans les yeux. Comme le noireau qui la regardé.
-"Que c'est-il passé durant vôtre adolescence...?
Manjiro Sano..."
______________________________________
Fin du prologue !
J'espère que l'histoire vous donne envie d'avancer !! Je suis assez fière personnellement sur se prologue !
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes... J'essaye vraiment de m'appliquée sur cette fanfiction !
..
Je vous rassure les chapitres seront moins long !
Merci, Bonne lecture <3•Suminys•
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
Fiksi PenggemarLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...