Doctors on the other line.PDV : INUI.
J'étais sortie de chez koko, après une petite soirée entre nous. Où nous avons discutés sérieusement sur notre sujets a propos de se qui se passe entre sa sœur et du sentiment qui recent pour moi. Je me devais selon moi, lui expliquer que je ne suis akane. Se qu'il a bien compris assez vite a mon goût, mais vu comment y me regarder et comment y s'est jeté sur mes lèvres. J'arrive à débloquer une confiance envers lui. Et je l'est menacé que si y me comparé à ma sœur, parceque je lui ressemble et qu'elle est plus grande que nous. Je l'étranglerait vivant sans aucune pitié.
Et je crois, que je lui est vraiment fait peur pour le coup.
Bon,
Je me décide d'aller voir sur un coup de tête Mikey. Y est vraie que c'est impoli de venir chez quelqu'un a 22h30 du soir sans avoir prévenue a l'avance.
Mais là j'avais ma raison, puisque que depuis le décès de sa sœur Emma, j'ai du le voir deux ou trois fois. Et y avait vraiment une tête vraiment pas d'un mec qui saute de joie. C'est comme si il était vide.
...En arrivant devant sa maison ou y habite seul a présent. Je sonne une, puis deux, puis plusieurs fois. Je mettez mit a l'esprit que peut-être y n'était pas là où dormait, mais cette pensé fut vite oublié. Vu que la cuisine et allumé.
C'est là que je me suis vite inquiète, par peur de le retrouver dans un état grippal.
Je casse la vitre de derrière avec une pierre, qui me permet d'ouvrir la porte coulissante et entrée. Dans le salon y avait rien n'y dans la cuisine. Je montie a toute allure jusqu'à sa chambre où je vit que la salle de bain et allumé, mais a mon plus grand malheur fermé.
Je hurle,
Je frappe,
Mais aucune réponse.
Je réussis, par je ne sais quel moyen a défoncer la poignée de porte et entra a l'intérieur de la pièce.Si je savais tout alors, le referais-je ?
-"MIKEY !!!!"
Le referais-je ?
-"MIKEY, RESTE AVEC MOI !!!"
S'ils savaient ce qu'ils ont dit, ça me monterait directement à la tête.
-MIKEY LES SECOURS ARRIVENT, RESPIRE !!!"
Que diraient-ils à la place ?
...
Les phrases en gras, son des paroles traduit, qui proviennent de la musique : Everything i wanted de Billie Eilish.
______________________________________
Hey !!!
Pas trop de fautes ??
Ça va ??Mikey a était retrouvé par Inupi !! Merci très chère !! Maintenant que va t-il se passer pour notre très chère chef du Toman ?
Bref,
Go, le chapitre 23 !!!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
Fiksi PenggemarLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...