Demons knocking on my brain.Y cetter là, tous un peu près réuni devant le temple. Attendre, le bras droit de Mikey. Baji était blotties contre un lampadaire les bras croisés a soupirer nerveusement. Pachin fessait les cent pas les mains dans les poches, a regardé le ciel depuis plusieurs minutes. Mistuya était assi sur les marches d'escaliers a regardé ces pieds. Tous, avait reçu un appel du grand blond au alentour de 23h27. Y avait juste demandé de le rejoindre au plus vite devant le temple habituelle, pour les réunions de groupes.
5min, était écoulé quand la silhouette de Draken apparue dans l'obscurité de la nuit, avec la lumière de la lune brillante. Tous se tourner vers lui, qui lui avait les mains dans les poches.-" Dit nous, que tu nous a pas fait venir pour rien."
Questionna pachin, Draken soupire et enleva les mains de ces poches et croise ces bras.
-"Je vous est fait venir, c'est pour vous dire que Mikey a eu une merde."
-"Quel genre de merde ?"
Demanda le noireau au cheveux long, inquiet par la réponse que le grand blond risque de leur annoncer.
-"Y a était violer."
Un blanc s'installe dans la conversation. Le vent souffle lentement. Le bruit de la nuit douce de l'été au Japon dans Tokyo se fait calme.
-"Fait chier merde !"
Fit Baji en mettant un coup de pieds a un caillou.
"Déjà l'accident de kazutora, et maintenant mikey.."
Souffla pachin du voix cassé. Tous était assez sous le choque par la révélation que draken.
-"C'est pas accident"
Les trois jeunes garçons tourna le regard vers la voix du destinataire. Cetter Mistuya, qui n'avait rien dit depuis l'arrivée de Draken et la révélation qui leurs a fait par.
-" De quoi tu parles, Mistuya ?"
Se demande baji, face a l'habitude de son ami. Le grissase leva la tête vers eux.
-"Kazutora, c'est pas accident qu'il a eu. C'est une tentative de suicide, qu'il a fait..."
______________________________________
Coucou !
Pas trop de fautes ??
Sa fait longtemps !!Oui. J'ai acheté le Tome 23 de Tokyo revenger ! Et j'ai regardé l'ep12 de la ss2 et j'ai ENFIN vu mikey du futur !
Je doit vous avouer pour une fille, qui a vu le manga. Je préfère en manga l'ep12.
Et pour le passage de l'ep12, c'est le Tome14
Bref-Go, le chapitre 12 !!!!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
FanfictionLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...