| CHAPITRE 5 |

345 17 13
                                    


He kissed me and promised I will be alright.

Le noireau, mangé son micado allonger. Tête blotties contre les cuisses de son petit ami. Qui est concentrer a regardé l'animé "Bungo strays dogs" a la télé qui avait mis pour la soirée. Le blond au yeux vert lui caresser ces long cheveux noirs, fin et agréablement doux. Y aimait se genre de moment avec la personnes qui aime plus que toute au monde.

-"J'y comprends rien a ton animé"
Fit Baji regardant la télé.

Le blond soupire et sourie aux lèvres, a l'attitude de son petit ami.

-"Bah, la comme tu peux le voir l'agence détective va aller secourir, les hommes du gouvernement, mais nikolas leurs tent a pièges !"

-"Ahh..."

Chifuyu sourie, et se reconsentra sur la télé. Le noireau se leva d'un seul coup et partie au toilette pour faire comme tout humains ( Y part faire pipi pas caca, ni se masturber ).  Le blond soupire, et se reconvertie sur lui même, pour avoir un peu plus de chaleur. Baji reviens et s'assoit a côté de son petit amie.

-"Kazutora, va aller dans une autre ville pour sa rééducation."
Informas baji.

Le blond secoua simplement la tête ne guise de réponse..Il espère que tout va bien se passer pour lui.

-"J'ai envie t'embrasser.."

-"Uh..?.."

Chifuyu se tourna vers baji qui lui sauta aux lèvres. Y ferma les yeux suite au contacte des lèvres du plus grand sur les siennes. La langue accompagnée le mouvement de dance, de léger gémissement se fait entendre par le blond. A bout de souffle baji retira a contre coeur ces lèvres de son petit ami, rouge comme une tomate. Un files de bave se brisa après le baisé.

-"Je t'aime"
Fit Baji

-"Moi aussi, je t'aime"
Répond chifuyu.

Ils se s'embrassent une deuxième fois, toujours avec le coeur battant, les papillons dans le ventre. L'amour les fessait comblés de bonheur. Le noireau passa sa main sous le t-shirt du blond.

-"Pas se soir.."
Dit soudainement le blond.

Baji sourie et se redresse, pour que chifuyu se redresse aussi pour que tout deux se concentrent sur l'animé. Le blond cette fois-ci blotties contre son petit ami, lui caressant le visage.
...

______________________________________

Du baji x chifuyu !!! Enfin !!
Je vous rassure, y auras du Lemon bientôt !!
Je m'excuse pour les fans tout comme moi de vous avoir spoilers l'épisode 6 de bungo strays dogs..( D'ailleurs vous l'avez compris, moi non..xD )

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes !
Bref-

Go, le chapitre 6 !!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant