You must think that I'm crazy.3jours.
C'est se qui cetter écoulée depuis la soirée chez Pachin. Tout deux ne cetter pas reparler après celà. Enfin, quand y se sont réveillés l'un a côté de l'autre une engueulade a éclaté et le plus petit à très vite finit en pleure, qui cetter retrouver refuge dans le cou du châtain. Y ne sortait pas de sa chambre et sa sœur Emma ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux, étant meilleur ami pouvait se faire la tête ? Mais aucun des deux n'avait osé en parlé, par peur de sa réaction. Et Draken aimait trop Emma, et Mikey aimait trop sa sœur pour lui faire un mal psychologique a cause de cette soirée.
La sonnette de la porte d'entrée se fut retentir dans la maison. La jeune fille en chaussons rose descendit les escaliers pour ouvrir la porte.-"Entre, fait comme chez toi. Je vais faire du thé"
Le faux blond entra et alla s'installer dans le petit salon. Des photos de famille sans vraiment de parents présents dessus. Seulement, un grand frère, une sœur et Mikey. Emma, arriva avec un plateaux et le posire sur la table pour ensuite servir le thé dans les tasses. Puis, elle s'assaiya en face de takemichi.
-"Tu sais se qui se passe toi ?"
Le faux blond, bue une gorgées avant de posé la tasse sur la petite assiette.
-"Non..Pas vraiment.. Même s'eux présent à la soirée ne disent strictement rien, même avec insitation..."
La jeune femme soupira, elle était triste et inquiète car elle voit très bien que Draken et Mikey souffre et a toujours l'impression d'être de trop, d'être le problèmes.
Elle se fut ramener dans ces pensées, avec des tickets de restaurant posé sur la table.-"C'est Hina qui ma dit de te proposer d'aller mangé au restaurant."
La jeune fille sourit et partie a l'étage se changer.
...Le dîners, cetter plutôt bien passé. Emma avait put oublier le problème entre son frère qui n'est pas vraiment son frère de sang. Et Draken. L'obscurité, était rependu dans la ville. Les deux marchés dans la rue a rigolait de leurs discussions sur un sujets de leur souvenir d'enfance. Puis y s'arrêta au passage piéton la où leurs chemins se sépara.
-"Tu diras à Hina, que c'est très gentille de sa par d'avoir pensé à moi.. Bonne soirée takemichi-kun"
Un sourit née sur le visage du faux blond. Avant qui ne continue de son côté son droit chemin jusqu'à chez lui. Y fit peine deux a trois pas qui entendue une moto faire un drôle de bruit, qui se retrouna vers l'origine de se song. Que son visage, se changa en vision d'horreur.
Emma est en sang.
Il a couru jusqu'à elle, pendant que le motard toujours sous le choque essayant d'appeler les secours.-"EMMA TIEN BON, LES SECOURS SONT EN ROUTE !"
Hurla-t-il
-"Takemichi-kun...Promets-moi...De sauvé Mikey..."
Dit-elle, avant de fermé les yeux. Takemichi la regarda et sentie que son corps et froid.
...______________________________________
Hey !!!
Pas trop fautes ??
Ça va ??Alors, chapitre triste ( Je sais ). Mais sachez que je viens de un peu vous spoil la mort d'Emma dans la manga :)
C'est pas finit les passages triste, y'a encore des passages triste en court..Bref-
Go, le chapitre 19 !!!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
ФанфікиLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...