| CHAPITRE 9 |

249 13 0
                                    

And I just took my very last pill.

Non, y ne pleuré que si seulement y n'en pouvait plus. Non y n'est pas faible. Simplement fatigué. Il a tellement chose qui lui tourne dans la tête, quand t-il a annoncé sa a sa soeur celle-ci l'avait giflé et dit de ne jamais redire ceci..Alors il cetter réfugié dans sa chambre pleuré a chaude l'armes. Se n'est pas de sa faute si un chef et faible ? Si y a était enmener vers une ruelle cette nuit là.
Peut-être que si ? En n'y réfléchissant.

-"Je regrette, Draken-san.."

Fit la blonde au bout du file. Elle était assise sur la chaise de la cuisine, dans un calme absolue. Inquiète pour son frère et culpabilisant sur sa réaction. C'est vraie que s'est assez absurde comme question qu'on demande à sa soeur ou son frère. Paniqué et prit au dépourvu elle cetter jeter sur son téléphone pour appeler son copain.

-"Tes aller le voir ?"
Demande le blond au bout file.

-"Non... Comment voudrais tu que j'aille le voir après avoir agis de cette manière !?"
S'énerva t-elle.

Draken soupira. Cetter pas son jour aujourd'hui. Entre kazutora avec son accident et le comportement étrange de mikey.

-"J'arrive dans 5minutes."

Fit-il avant de raccrocher. Il enfila sa veste et mit ses chaussures pour quitter l'appartement. Draken était prît au dépourvu. Pourtant se matin quand t-il la vu avec son grand sourire habituelle et son comportement d'un enfants de six ans. Y sortie son téléphone, pour se diriger sur Instagram envoyé un message a takemichi pour savoir si le comportement du blond était étrange.

 Y sortie son téléphone, pour se diriger sur Instagram envoyé un message a takemichi pour savoir si le comportement du blond était étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Draken se mordit la lèvre inférieure. Juste se saignement du nez qui devait être du a la chaleur. Y soupire, range son téléphone et part chez les Sano. Le stresse le ronge dans tout le corps.
Y arrive devant la porte et toque sur trois coup a la porte d'entrée. Emma ouvra la porte et se précipite dans les bras de son amoureux.

-"Je sais pas se qu'il a... Draken-San.."
Souffla la jeune femme.
...

______________________________________

Alors, vous en pensez quoi ?
Pas trop de fautes ?

Merci Amélie pour ton aide a la conversation d'instagram U-U
Bref-

Go, le chapitre 10 !!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant