Like some kind of sadist.
Le jeune blond aux cheveux gelé. Cetter retrouver a manger dans un fast-food avec le chef du toman. Qui avait les joux gonflé énervé, car dans son menu enfant y avait pas son petit drapeau. Takemichi pensa que si y avait pas de petit drapeaux dans se monde, Mikey serait celui qui aurait créé les minis drapeaux.
-"Draken-kun, n'est pas là ?"
Demande le blond. Manjiro prit une mine sérieuse et son visage enfantin disparue en quelques instants. Il le regarde, avant de soupiré.
-"Y l'est avec Emma..."
Dit-il sans le regardé dans les yeux. Tripotant sa frite môle dans ces fins doigts.
...
Ils sortirent tout les deux du restaurant, après s'être remplie l'estomac. Takemichi respira l'air fraie de la ville a moitié polluer par le pétrole.-"On fait quoi, maintenant mikey-k-.."
Le blond se stoppa dans sa phrases. Voyant manjiro, le nez saignant. Immobile, avec du sang sur sa main.
Takemichi paniqua est prit un mouchoir neuf, dans sa poche et prit la main de mikey et la mit sur son fin nez sur le plus petit.
Manjiro, le regarda droit dans les yeux surpris de son geste. Takemichi, compris son geste et rougis de gêne, de même pour le petit blond rougis.-"Désolé..."
S'excusa le gelé en retirant sa main de manjiro et baisse la tête encore gêné de se qui vient de se passer.
-"Sa t'arrive souvent ?"
Demande-t-ilMikey, levit les yeux vers le blond. Le mouchoir blottit contre son nez.
-"Non, s'est la première fois que sa m'arrive. La chaleur a mon avis."
Explique-t-il. Takemichi soupire et mit ces mains dans ces poches puis avança dans les rues de Tokyo avec le chef du toman derrière lui, mouchoir toujours blottie sur son nez. Il espère que c'est bien la chaleur d'été qui a provoqué sa.
-"Dit moi, takemichou"
Il se retourna a l'entente de son prénom et levit un sourcil.
-"Mmh ?"
Fit-il simplement.-"On ta déjà dit que t'étais la petite salope du quartier ?"
Son regard devint blazer. Et soupire désespérément. Manque plus qui deviennent la prostituée du quartier et la, la nouvelle se ferait entendre a l'autre bout de la terre.
...______________________________________
Alors ? Qu'en pensez vous ?
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes !
Vous avez la référence ?Petit informations, les phrases du début écrite en anglais son une musique a vous de la trouvez la quel c'est ! Sans triché ! ( S'il-vous-plaît )
Bref-Go, le chapitre 3 !!!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
FanfictionLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...