| CHAPITRE 12 |

237 10 10
                                    


I think they're coming in for the kill

Le temps tombé un n'a un des paroles de Mikey. Elle, le regardé sans jugement, sans interrogation. Non, elle l'écouter avec les mots qui sortait de sa bouche. Lui même ne savait plus où donner de la tête, car y avait l'impression que son histoire tourné en rond, qu'elle n'avait pas de sense.
Pourtant, elle a du sense dans son esprit, mais pas dans ces paroles car les images le font revenir en tête.
Un cauchemar, des crise d'angoisses. Y souffre, de son adolescence.
La pluie sur le parapluie noir, le ciel et recouvert dans Tokyo. Y savais que demain y aller retourné dans le bureaux de sa psychologue et finir la fin de ces pensées ? Ou plutôt le début de ces pensées sombres ? Perdu dans ces pensés qui fut revenue à la réalité par la main chaude de son petit ami.

-"A quoi tu penses ?"

Lui demande t-il affichant un léger sourire aux lèvres. Y soupira puis s'accroupit pour mettre le bouquet de rose dans le vase posé sur la pierre tombales écrit noir sur blanc, "Emma Sano". Y n'aimait pas vraiment, aller sur sa tombe car celà lui rappeller de mauvais souvenirs.

-"Tu es heureux avec moi ?"

Son petit ami, se tournit vers lui avec un regard interrogative. Avant de se tourner vers la pierre tombales, qui était avant sa petite amie.

-"Je suis heureux avec toi Mikey. Sache que Emma et moi on s'aimait juste plus comme avant et que moi j'ai découvert des sentiments caché que j'essayer d'ignorer. Mais.. L'amour et plus fort que tout.."

Sa voix était craque. Il a beaucoup était attristé par la mort de Emma. Comme Mikey.
Après un petit moment devant la tombe, y partirent tout deux a leur appartement.

...

-"Vous êtes près ?"

Que diable, la soirée, la nuit, était passé aussi vite ? Le voilà de retour sur se fauteuil en cuir noir, devant cette femme en attente de la suite de toute ces crises, de phobie, de son adolescence.

Y secoua la tête en guise de réponse en soupirant nerveusement. La jeune brune, mit ses lunettes au bout de son nez et croisa ces jambes.

-"Je vous écoute, Sano.."

...

______________________________________

Coucou !!
Pas trop de fautes ???
Je poste rarement, car je bosse en restauration et j'ai pas trop le temps, mais je serais en vacances en fin de semaine !

SINON LA SAISON 2 DE TOKYO REVENGER ET FINIT CHU DÉGOÛTER !! :"(

Bref-
Go le chapitre 13 !!!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant