| CHAPITRE 7 |

303 16 3
                                    


The longer I'm with him the less I'm alive.

Il était là. Assie. A fixer le ciel, sans la moindre émotif sur le visage. Il avait besoin quelques fois se ce vidé l'esprit. D'essayer de se comprendre, d'accepté les conditions que la vie, lui joue. Le vent soufflait sur ces cours cheveux. Il fixa l'oiseau dans le ciel. Sans même se rendre compte que des fines l'armes coulée sur ces joux humide. Y soupira, exaspéré par cette situation. Y prit sa manche de sa vestes, pour essuie ces yeux mouillés par la tristesse. Il se leva, mit les mains dans les poches et quitta le toit du bâtiment tête baissé. Y est fort extérieurement. Mais faible. Très fiable sur ces émotions.

-"Quelques choses ne va pas ?"

Y se stoppa dans sa marche. Et tourna sa tête sur sa droite, pour voir son meilleur ami colé, dos au mur s'amusant a allumé puis éteindre son briquet. Le jeune garçon soupira nerveusement. Pourquoi ? Pourquoi y faut que se soit lui qui le voye dans cette état ? Dans son état faible ? Dans son état ou y a l'impression que toute sa vie lui joué des tour.

-"Y'a rie-..."

-"Tu ments."

Lui répondit froidement le noireau, lui coupant dans sa phrase. Y écarquilla les yeux face a ses paroles. A quoi bon mentir ? Son "ami" a toujours se trucs pour savoir que les gens mente. Y soupire, se mordant la lèvre inférieure. Y fixer ses pied, les l'armes menaçant de coulé. Ces talons noir, rouge qu'il lui avait acheté pour son anniversaire.

-"Alors ? Quesqu'il va pas ?"

Comment lui avoue ? Y ne va pas levais la tête et tout lui dire. D'un seul coup, y c'est qui se sert de lui aussi principalement pour voir sa soeur. Car y l'aimes sa soeur, pas lui. Mais lui, y l'aimes. Follement amoureux, y est tomber amoureux de cette abrutis.
Y sentie, des doux doigts lui lever le mentons, pour apercevoir son visage. Ses magnifiques yeux ou y se perd. Y veut l'embrasser. Mais son corps a peur de sa réaction. Y finis par éclaté en sanglots se réfugiant dans le coup du noireau, qui lui massé le dos pour le consolé.

-"Chute...Allez sèche moi ses l'armes, Inui.."
...

______________________________________

EH OUI LE VOILÀ !!
Pardon-
Alors vous aimez ?
Pas fait trop de fautes ??

Alors je vous arrête toute suite ! Le black dragon existe pas dans ma fiction !! Juste certains personnages que j'aime y sont !!

Bref-
Go, le chapitre 8 !!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant