| CHAPITRE 14 |

197 11 2
                                    


Conseil : Mettez la musique en haut a 2:19.
_________________________________
My baby plays me like a game
I'm not having fun.

Le vent soufflait sur ces cheveux mi-longs. Y ne rêvé que de s'envoler, que d'explorer le monde qu'il l'entoure. Mais, son esprit et vaste et affaiblie. Par la peur, l'angoisse, la tristesse. Quel est cette chose qui le contrôle partout dans son corps d'adolescent ?
Oui l'élève a dépassé son maître.
Oui l'élève a dépassé son maître.
Y se sent comme vide ? Impuissant ? L'impression, que même les coups qu'il enchaîne se font moins violent, moins dure, moins blessant. Y devient fou ? Es-que c'est d'un perturbant mentale d'entendre des voix familières, de cette nuit là ?
Oui l'enfer est bien plus gros sur terre.
Pleuré et une habitude, cauchemardé et devenu une habitude. Trembler dans tout le corps et devenu une habitude. C'est pulsions sombres le ronges.
Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer.

-"Eh, Mikey !"

Le petit blond, se tournit vers la voix du destinataire qui était devant la porte coulissante ouverte.

-"Quesqu'y a ?"

Demande-t-il

-"Vu que ton procès, a était aboutit. Les gars veulent fêter sa ses soir.

Mikey, soupire et tourna le regard de dos de son ami draken. Une fête ? Pour fêter que ses enfoirés de services soit aller en prison ? Y hésita se mordant la lèvre inférieure. Quand y sentie une main sur son épaule qui le fit sursauter.

-"Si tu veux pas, c'est pas grave y comprendront tu sais ?"

Lui rassura son meilleur ami.

-"Non, c'est bon. Sa détendra un peu l'atmosphère.

Lui répondit Mikey, avec son grand sourire. Un sourire, qu'il a toujours l'habitude d'avoir. Serais-t-il un faux ou un vraie sourire ? Y est vraie, que juste ses lèvres levante pourrais le contredire. Mais, c'est Sano après tout.

-"Je veux ton sourire, Mikey"

Le chef du toman, se tourna vers le grand blond.

-"Mon sourire ?"

Le questionne -t-il.

-"Ouais, je le trouve rayonnant.."

Mikey, tourna son sur regard. Fixant l'herbe, avec ces pieds se balançant. Frustré par cette discussion, pouvais avoir. Sans se rendre compte que ces joux étaient teinté de rose.

...

______________________________________

Hey !!
Pas trop de fautes ??
Vous aimez ??

Encore, un chapitre créé grâce à une musique. Je viens d'avoir des idées, de suites de de chapitres et d'une fin ! Et normalement, y resterais 19chapitres ! A voir suivent, si des idées me viennent en tête.

Bref,
Go le chapitre 15 !!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant