Conseil : Mettez, la musique en haut.
______________________________________
Nine one one, I need someoneL'amour est si compliqué de toute manière. Mais, elle est merveilleuse. Après c'est se que lui disaient les autres. Mais a quoi, bon ? L'amour fait souffrir plus que tout, elle rend les gens différents ou les blesses intérieurement, extérieurement. Aimait quelqu'un d'autre, a la place de la personnes qu'on aime et difficile. Car on l'a voit heureuse. Et nous, nous nous voyons malheureux. On a l'impression que notre cœur bas et que celui de l'autre ne bas pas comme nous le pensons.
Si seulement il savait comment
Comment tu le regardais, il serait effrayé.
Pourquoi une bonne images, pour que en réalité celle-ci soit de mauvaise langue. Il l'aimes et n'arrive pas a se débarrasser de ses foutus sentiments.
Si seulement il savait comment
Comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer.
Le voir, sa soeur et lui, le dégoûte, le rend jaloux, le rend triste. Pourquoi ? Pourquoi elle, pourquoi pas lui ?
Mais laisse, laisse le temps
Il pourrait vous donner une chance de vous retrouver
Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
Alors, doit-il rester à souffrir toute sa vie ? Et gardé des sentiments non réciproques ? Et pleuré les l'armes de sont corqs, car la personne qu'il aime donne plus d'attention a elle que a lui ?
Mais tu voudrais qu'il soit ton roi ce soir.
Même-ci deux rois, c'est pas trop accepté.-"Inui, tu m'écoute ?"
Fit le noireau en secouant sa main, près du visage de son ami qui est dans ses pensées. Le châtain sortie de ces pensées et retira le casque de sa tête et regarda la feuille, qui était plutôt dans la boîte aux lettres.
-"Comme tu peux le voir, le jugement a était rendu, mikey est tranquille maintenant !!"
Inui, secoua faiblement la tête et se cola dos au mur assi sur le lit. Le noireau acarne un sourcils, face a l'habitude e de son ami.
-Quesqu'il va pas, inui ? Tu veux un bisous magique ?
Le châtain soupire est tourna son regard vers son meilleur ami, exaspéré par ses paroles enfantines.
-"Ta qu'à le faire à ma sœur, elle ser-"
Boum, boum.
Son coeur s'emballe.
Boum, boum.
Son sang sircule, plus vite.
Boum, boum.
Ces lèvres, son sur les siennes....
______________________________________
COUCOU !!
Pas trop de fautes ?La musique que j'ai utilisé, c'est "Ta reine" de Angèle, c'est principalement grâce à cette musique que j'ai put faire se chapitre !!!
Bref,
Go le chapitre 14 !!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
FanfictionLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...