| CHAPITRE 15 |

179 9 0
                                    


Nine one one, tell him he's won.

L'amour, elle nous emporte pendant un long ou un courts instants droit vers le paradis. Le sang circulant plus vite, le cœur accélérant, les papillons dans le bas du ventre, les joux rosâtre. Une impression de revivre avec celui qu'on aime par dessus tout. Ces mains sur nos hanches, ces lèvres fessant de léger mouvement avec les nôtres.
Boom, Boom.
Quel est étrange sensation ?
Boum, Boum.
Elles sont bonnes.
Boum, Boum.
On bons goûts.
Sont baume à lèvres, a la fraise. Son souffle près du siens. Es-que c'est t'un rêve ? Une paralysie du sommeil violente ?
Le jeune garçon, chevelure noir retira ces lèvres du châtain qui est toujours sous le choque.
Un sourire s'afficha sur ces lèvres.

-"Quesque-.."

Y a l'impression de plus pouvoir respirer. Il venez de l'embrasser ? Koko, s'assoit près de son ami coler au mur. Il regarda le plafond, avec un léger sourire et posa son regard sur la main du jeune adolescent a côté de lui. Y la cola a la sienne. Une énergie se forma entre eux.

-"Et ma sœur, dans tout sa ?..."

Le noireau rie légèrement et se mordit la lèvre inférieure.

-"Mon cœur bas pour toi Inui, y vit pour toi..Tu es mon étoile se trouvant avec d'autres, mais tu es celle qui brille le plus à mes yeux. Ta sœur Inui, je la considère comme ma grande sœur, que j'ai put avoir..."

Ces mots...Une fines larmes tomba le long de sa joux. Un choque, un mauvais rêve ? Celui, qu'il aime tellement venais de tout lui dire sur le cœur. Un sentiment réciproque est possible, avec du temps et de l'amour... Beaucoup d'amour..

Le téléphone de koko, sonna. Un message de Pachin affichant la phrase suivante : "Tu viens se soir ?"
Le fameuse soirée programmée pour le procès qui a abouti contre les agresseurs de Mikey.
Y soupira et tapota un simple "Oui avec Inupi"

-"Je t'aime koko..."

Le noireau leva la tête de son écran au parole de son ami, qui c'est assoupie sa tête posé sur sa jambe. Y sourire et passe sa main dans les doux cheveux du châtain.

-"Moi aussi, je t'aime..."
...

______________________________________

Hey !!,
Pas trop de fautes ??

Enfin le ship et close !! Je vais pouvoir écrire beaucoup plus, car j'ai mon nouveau tel et c'est les vacances !!! A partir du chapitre suivant, sa va parler du ship principal ( Draken x Mikey )

Bref,
Go le chapitre 16 !!!

JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant