I, I, I gotta lose my guy
Oh, I'm gonna lose my mind.2h24.
Affiche l'heure dans la cuisine. La soirée avait prit une autre ambiance, avec de la musique plus forte. Des bouteilles d'alcool sur la table, remplie, a moitié remplie ou bien vide. De la drogue que seul Sanzu touché. On aurait dit une soirée pour seulement des gays. Avec Baji et chifuyu qui se chouchouter dans le salon avec des petits mots d'amour. Sanzu qui était dans les toilettes de l'étage avec Rindou sur les lunettes de la cuvette des toilettes. On pouvait a peine entendre les gémissements du violet, qui se faisait entendre énormément et de plus en plus en fur et à mesure que le rosé accélère.
Dans le salon, se trouver Pachin et Mistuya discutant sur la procédure du Toman. Koko et Inui qui cetter réfugiés dans la salle de bain juste à côté des toilettes. Koko n'arrêter pas de taper au mur demandé de baisé le volume, pour qui puise discuter sérieusement sur leur "couple" avant abouti.
...
Dans le jardin se trouvé, Draken et Mikey complètement soue. Le plus petit blond avait les joues rouges et une bouteille de vodka dans la main a rigolait bêtement avec son meilleur ami.-" Aller donne la bouteille, tu as assez bue comme ça "
Fit le grand blond en prennent la bouteille des mains du plus petit avant de la posé a peut plus loin, pour ne pas qui l'a prenne.
-"Nooonnn~"
Ronchonne-t-il après ne plus avoir sa vodka dans les mains, qui monta presque sur Draken pour pouvoir récupérer la bouteille. Celui-ci essayait de se débattre, mais tomba tout les deux Draken en dessous et mikey au dessus. Y se regarda dans les yeux une fraction de seconde. Avant que le plus petit se jette sur les lèvres du plus grand. Mais Draken, retira les lèvres de Mikey sur des siennes.
-"On va en haut ?"
Mikey sourit. Et tout les deux montent a l'étage prendre une chambre. Ils sont tout les deux soue et ne savent pas se qu'il font, comme si leur corps était hors de contrôle. La langue léchant du torce jusqu'à le nombrils. Les petits suçon qui s'ajouter sur le corps. Mikey, voulait oublié se soir là. Aujourd'hui. Pendant que l'alcool était avec lui..
-"HANNNnn~ Kenchin~~"
Y sentie les fins doigts de Draken dans son entre jambes faire des mouvements de ciseaux, avant de sentir quelques choses de plus gros dans sont entres jambes se faufiler lentement en lui.
-"Han~~~"
Des gémissements se fait entendre dans la pièce, qui sortait de la bouche de Mikey. Les coups de bassins de Draken se fessait de plus en plus rapide a la demande du soumis. Le grand blond était exister par les faibles gémissements du plus petit et de son petit corps, de son côté faibles.
-"Je t'avais prévenue, Mikey~.."
Y se retire, un liquide blanc coula le long de l'entre jambe de Mikey. Draken s'allonga sur le côté et s'endormit a cause de l'alcool avec a ses côtés son meilleur ami. Demain matin sera la surprise du :
R.E.G.R.E.T
...______________________________________
Hey !!!
Pas trop de fautes ??
Scènes lemon publier !Je suis pas très forte au passage sexuelle, pour avoir vraiment un bon passage pour vous satisfaire je vais directement sur pornub ;-;
Mais là j'y suis pas aller, alors j'ai fait avec mes capacités....
D'ailleurs petit, spoil sur cette fiction mais se sera une dad end :)
(je suis sadique jsais )Bref,
Go le chapitre 18 !!!
VOUS LISEZ
JE VEUX TON SOURIRE | DRAKEN x MIKEY
FanfictionLe chef du Toman. Manjiro Sano, garde bien ces secrets. Toujours avec son magnifique sourire, personnes ne sait sa détermination.Ou du moins avant que son meilleur ami et les autres découvres ces secrets profonds... _________________________________...