PDV Taehyung
J'étais vraiment désolée d'avoir cassé la porte. Yoongi m'avait porté jusqu'à mon lit et après m'avoir aidé à m'habiller, puis blotti dans les couvertures, mes hyungs étaient partis nettoyer mes bêtises.
Je m'en voulais.
- Taehyung, ça va ?
Namjoon sortait de la salle de bain pour alors venir s'asseoir près de moi, sur mon lit. Il caressa ma mâchoire d'un de ses longs et fins doigts, jusqu'à me faire relever le menton.
- Vraiment, quitte-le.
Je repartais en sanglots.
- Je dis ça pour toi, Tae. Tu as mauvaise mine à cause de lui.
- Je s-ais.
Je le savais.
Je faisais un câlin à mon hyung, quand Yoongi se ramenait dans la chambre, pour s'asseoir au côté opposé de celui de Namjoon. Il déposait des bandages, du scotch et du désinfectant sur le lit et je le regardais, une mine inquiète.
- Ça ne fera pas mal.
Il prenait mon bras et appliquait doucement les soins sur mes blessures.
- Aïe…
Pas mal ? Le produit, il piquait aussi fort que de l'alcool !
C'était possiblement à base d'alcool en fait.
Je connaissais l'odeur, évidemment ! Je n'avais encore jamais goûté mais chut.
- Tu te plains trop Tae.
Yoongi continuait de s'occuper de mes coupures, pendant que je faisais une moue à Namjoon pour qu'il prenne ma défense.
- Yoongi, vas-y un peu doucement, le pauvre.
Et pour tout vous dire, cela avait marché.
- Mais je le touche à peine !
Namjoon ancrait ses pupilles dans les mienned, pour essayer de connaître la vérité et bien que je persistais avec mes yeux de chiens battus, je ne sus réellement ce qu'il en décela, il fit rouler ses yeux au plafond.
- Ça fait mal quand même…
Je me défendais d'une voix peu affirmée et mes hyungs ne purent s'empêcher de pouffer de rire à ma réaction, avant de venir me câliner, voir m'étouffer entre leur deux corps, pour me serrer dans leur bras.
J'avais clairement eu le droit à une nuit pleine d'amour.
💘🍹💘
Bonjour !
À tout à l'heure si je n'oublie pas ! ❤️
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
ФанфикSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...