Chapitre 23

120 13 0
                                    

PDV Namjoon

Ce matin, en sortant de la chambre, avec Yoongi nous étions restés auprès de Taehyung. Nous l'avions gardé à l'œil, juste au cas où. J'avoue, je l'avais maté s'habiller aussi.

Mais surtout, ce matin alors que Yoongi s'était éclipsé pour aller rendre un devoir en retard en personne à un professeur, nous croisions le fameux Jungkook dans les couloirs. Je fronçais les sourcils, alors que Taehyung tentait de l'approcher. L'initiative de mon ami fit pulser en moi l'envie de le protéger et je le plaquais contre un casier pour l'en empêcher.

Les petits regards perdus de Taehyung et ses petits couinements face à mon emprise sur ses fines hanches, firent pulser mon cœur.

- Taehyung ?

Mais alors que Jungkook l'interpellait, se tentant à l'approcher lui aussi et en voyant Taehyung vouloir lui répondre, je dérobais les fines lèvres de mon dongsaeng préféré. Je les avais recouvertes des miennes, leur offrant un baiser humide par la salive de l'intérieur de mes lèvres. Puis je l'embrassais follement, passant ma langue sur ses fins croissants de chair, avant de la glisser dans sa bouche, caressant la sienne, faisant jalouser Jungkook qui était aux premières loges.

Lorsque je mettais enfin fin au baiser, je jetais un regard à celui qui s'amusait sans cesse avec le cœur de mon petit protégé. Je lui offrais un rictus qui lui fit froncer les sourcils avant de partir les poings serrés.

Quand je tournais de nouveau mon attention sur le plus jeune de nous deux, je me rendais compte de la teinte rougeâtre sur ses joues. Taehyung avait les lèvres tremblantes, il ne savait plus quoi dire, ni où se mettre.

- H-hyung.

Je posais chaleureusement mes mains sur sa bouille chaude, venant replaquer mes lèvres sur les siennes, le faisant gémir d'excitation.

Oh oui, croyez-moi, il en était excité.






💞

Hello

En ce moment je suis amoureuse de Taehyung bottom (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)

Sinon je suis désolé, je voulais poster avant et assouvir votre soif de lecture- mais j'ai vraiment mal à la tête :(

Sinon, je vais vous raconter ma V - j'attends la suite d'un Yeongyu, l'attente est insoutenable TT

Bonne soirée 💜



Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant