Chapitre 58

81 12 2
                                    

PDV Jungkook 

- Hyung…

- Béb…

- Je parlais pas de toi…

D'un coup, mon cœur s'arrêtait de battre. S'il ne parlait pas de moi, cela voulait-il dire qu'il ne m'aimait plus ?

- Continue.

Je lui lançais cet air froid que j'avais l'habitude d'utiliser pour me protéger.

- Y-Y-You-Yoongi ! C-c'est Yoongi que j..!

- Tch-ut !

Je prenais son visage en coupe et alors que je m'apprêtais à l'embrasser, je ne m'attendais pas à ce qu'il me repousse aussi brusquement.

- Wow, tu fais quoi là ?

Alors qu'il me fixait de manière septique et sur ses gardes, mon cœur se serrait.

- R-rien… je…

Un bras derrière la nuque à me frotter nerveusement cette dernière, je déglutissais.

- Kook. Je suis plus amoureux de toi. Tu le sais non ? On… o-on est plus ensemble.

Un couteau se plantait en plein milieu de mon cœur. Pourquoi est-ce que je me rendais compte de mes sentiments seulement maintenant aussi ? Pourquoi est-ce que je n'avais jamais pris la peine de prendre les sentiments de mon meilleur ami au sérieux ? Je savais qu'il m'aimait pourtant… c'était surtout que je ne comprenais pas ce que cela signifiait vraiment d'aimer quelqu'un.

- O-ouais. Bien sûr que je le sais !

Je l'avais cherché après tout. Jimin avait raison. J'aurais dû mieux prendre soin de Taehyung lorsqu'il était encore à moi.

- Oui, donc hum…

Je voyais bien que le châtain commençait à se sentir mal à l'aise en ma présence et clairement, je ne savais pas comment gérer la situation.

Alors c'était fini ? Juste comme ça, c'était fini ?






💜💜💜💜💜

Bonjour !

Comment allez vous ?

À bientôt !





Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant