Attention : Dans ce chapitre il peut il y avoir la présence d'acte non consenti-
Bonne lecture !
______________________
PDV Taehyung
Ses mains glissaient sur ma peau et plutôt que de frissonner de plaisir ou de le repousser comme je le faisais avec Jungkook, j'étais pétrifié par la peur. Il retirait mon tee-shirt et je voyais déjà que cela allait trop loin.
- Stop, je…
- Appelle-moi Kai.
Il se penchait sur moi et commençait à embrasser mon cou. Je n'osais alors plus bouger, dégoûté et complètement paralysé par cette nouvelle approche. Puis alors qu'il me touchait un peu partout, je me rendais compte qu'il avait bien plus de force que moi et je commençais vraiment à paniquer.
La peur me prenait, je tremblais sous ce touché non désiré. Jusqu'à ce que je sente le désespoir naître et mes larmes couler toutes seules.
- J-je l'ai jamais fait…Je veux pas…
Bien qu'il ne semblait pas vouloir me demander mon avis, je tentais de l'en dissuader.
Puis lorsqu'une de ses mains se glissait dans mon sous-vêtements, mes larmes coulaient à flot. Le méchant brunet commençait à me faire peur.
Mais alors que je me recroquevillais sur moi-même, sous ses bras, la porte de sa chambre s'ouvrit.
- Bordel, tu fous quoi Kai ?
Je reconnaissais en un instant la voix sévère de Namjoon hyung. Ce dernier poussait le dit Kai avec son pied et le pauvre, il tombait par terre.
Namjoon me tira par le bras pour alors me faire prisonnier des siens. Il me serrait fort contre son torse et mes larmes se séchaient sur ses vêtements. Il effectuait de douces caresses sur ma chevelure, pendant que je sentais qu'un échange de regards se faisait entre les deux. Cependant, je n'osais pas regarder de quels regards il s'agissait.
Namjoon faisait un pas en arrière en m'entraînant avec lui. Lorsque nous fûmes dans le couloir, il fermait la porte avant de me libérer. Il prenait ma main dans la sienne, puis il m'emmenait dans une autre chambre.
- Hyung…
Mes larmes menaçaient encore de couler.
- Oh non petit cœur, ne pleure plus. Je suis là.
Il posait une main sur ma joue, puis ses lèvres sur mon front.
- Oui, mais… tu ne penses pas que l'on devrait partir ? Nous sommes quand même chez monsieur le directeur, ce n'est pas chez nous. Moi j'ai peur…
Il me fixa un instant, comme si j'avais manqué quelque chose.
- Le directeur, c'est mon père.
Je faisais une mine bien choquée, face à sa révélation.
- Mais alors… l'autre, c'est…
Je commençais à trembler en y repensant et il me prenait dans ses bras pour me câliner.
- …Mon frère.
Son frère avait essayé de me violer. Maintenant, je me sentais vraiment mal.
- Et donc là, c'est…
- Ma chambre.
Il me lâchait pour aller fouiller dans son armoire. Il y ressortait un pull blanc qu'il me tendait.
- Tiens, mets ça.
Je le prenais sans trop comprendre. Je tremblais, certes ! Mais je n'avais pas froid.
Ce fut lorsque je voyais les yeux de mon hyung, détailler mon torse avec une lueur dans les yeux, que je me rendais compte que mon tee-shirt devait être resté dans la chambre de mon agresseur.
J'étais torse nu et Namjoon ne cessait de me mater.
Bon, je me mets où ? Dans le placard ? Derrière le rideau ?
J'allais mourir tellement il me donnait chaud.
Qu'il arrête de me regarder, bon sang !
🤡🌼🤡
Bonjour !!!
Excusez l'attente, je pensais vraiment pouvoir poster ce chapitre plus tôt TT
MAIS LE VOILÀ !
Pas de haine s'il vous plaît 🥺
En plus J'ai je l'aime beaucoup en vrai 😭
Qu'en pensez-vous ?
À bientôt ! 💜
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanfictionSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...