Chapitre 10

234 15 25
                                    

PDV Taehyung

Ces derniers jours, j'avais l'impression que ma relation avec Yoongi s'était améliorée. 

Peut-être me trompais-je à ce sujet, mais ces regards qu'il me lançait ne cessaient de me mettre dans tous mes états. 

Il prenait soin de moi et nous pouvions le voir les yeux fermés. Enfin peut-être pas quand même, mais vous auriez compris le bail. 

Aujourd'hui je voyais Jungkook. Il m'avait invité au restaurant pour se faire pardonner. 

J'avais hâte et mon enthousiasme donnait froid aux yeux de Yoongi. 

- Tu vas où ? Me demandait-il froidement. 

- J'ai rendez-vous avec Jungkook ! Répondais-je avec excitation. 

Mais lorsque je croisais son regard, je me crispais. Je déglutissais avant de me concentrer de nouveau sur mes affaires. 

- Je ne pense pas rentrer ce soir. Avouais-je plus doucement. 

C'était la confession de trop. 

Effectivement, il en était devenu fou. 

Il me plaquait contre la porte de mon armoire et plaquait ses lèvres sur les miennes. 

- Hy-hyung ! Lui criais-je tout en essayant de le repousser. 

Il faisait abstraction à mon antipathie et se réemparait de mes lèvres. Lorsqu'enfin il décrochait celles-ci des miennes, il descendait sa bouche à ma clavicule. 

Il léchait, puis aspirait ma chair.

- Ah ! Hy-hyung… 

Un plaisir insoupçonnable prenait forme, s'emparant de chacun de mes sens. Des frissons électrifiés parcouraient mes veines. Je n'avais jamais ressenti de telles sensations. Ses succions me faisaient perdre la tête. Puis tellement la folie envahissait mon âme, que je ne me souvenais même plus de mon prénom. 

Des soupirs charnelles s'échappaient d'entre mes croissants de chair. Moi-même je ne me reconnaissais pas. 

Qui était cette créature assoiffée de biens lascives ? 

Le petit Kim Taehyung que je connaissais me cachait des choses… 

Bon sang, j'avais vraiment perdu la tête pour parler de moi à la troisième personne ! 

On dirait Taehyung qui pense… 

Face palm please. 

Oui, c'était moi, Taehyung !








💞💞💞💞💞💞💞

Wsh !

🌈👅🔥🧠💥

Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant