Chapitre 7

229 15 4
                                    

PDV Seokjin 

- Kim Namjoon ! Je ne vous autorise pas à dormir pendant ma classe ! 

Je venais de frapper cet élève à la tête, ce qui le fit se relever dans la foulée. 

Ah. 

J'aurais peut-être dû le laisser tranquille finalement. 

Kim Namjoon avait les yeux tout rougis et des traces de larmes étaient parfaitement distinguables le long de ses joues. 

Je déglutissais puis je prenais sa main dans la mienne pour le sortir de la salle. Il me suivait sans rien dire, tête baissée. 

- Tout va bien ? Lui demandais-je. 

Mais quel con ! Bien sûr qu'il allait mal ! 

- Mmmh. Faisait-il d'un signe de la tête sans la relever. 

Bon, c'était très peu convaincant, je vous l'avouais, mais ayant un cours à donner, je n'insistais pas plus longtemps. 

- Je te dispense de mon cours pour aujourd'hui. Lui soufflais-je en retournant dans ma salle de classe. 

À l'heure du déjeuner, je retrouvais ce même élève, le regard toujours aussi peiné. Il était assis à une table avec deux autres étudiants. 

Les deux étudiants se souriaient niaisement et se jetaient des regards furtifs, tout en essayant d'être discrets, mais nous pouvions deviner qu'ils flirtaient l'un avec l'autre à des kilomètres à la ronde et le premier à s'en rendre compte, ce n'était personne d'autre que Kim Namjoon. 

Je venais de comprendre. 

La relation que ses deux amis entretenaient le faisait souffrir. Peut-être aimait-il l'un des deux ? 

Tout ce que je savais, c'est que je ne voulais pas le laisser dans cet état. C'était pourquoi je prenais place à leur table. 

- Euh, depuis quand les profs mangent-ils avec leurs élèves ? Demandait celui à la bouille de bébé. 

- Je suis pas si vieux ! J'ai à peine vingt cinq ans ! 

Je me défendais du mieux que je pouvais. Puis il fallait bien se l'avouer, des élèves étaient parfois plus vieux que moi ! Alors ouste les discriminations, merci. 

Toutefois, ma présence ne semblait pas perturber les deux tourtereaux plus que cela. Effectivement, l'un d'eux piquait la viande du plateau de l'autre. 

- Taehyung-ah ! 

- Hyung, j'ai besoin de manger pour devenir grand comme toi ! Avait dit le plus jeune, un sourire au bord des lèvres.

Alors qu'il menait sa fourchette à la bouche, celui à la bouille de bébé attrapait son poignet pour reprendre ce qui lui appartenait en une bouchée. 

- Uhm… J-j'ai des devoirs à faire. Je… J'y vais. 

Namjoon s'était levé et avait renversé son plateau au passage. 

Attendez, pire ! Il l'avait renversé sur moi. 

- Ah. Je suis désolé ! S'affolait-il. 

- Non, ce n'est rien. Avais-je voulu le rassurer. 

Mais je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, qu'il essayait de réparer son erreur en essuyant les probables futures tâches avec une serviette. 

Lorsqu'il frottait à cet endroit précis, je m'arrêtais de respirer. 

- Mh-hhh. 

J'essayais de le repousser, mais il ne comprenait pas ce qu'il faisait et continuait de frotter mon entre-jambe. 

P*tain.

Je commençais à durcir. 

D'ailleurs, il eut l'air de le remarquer, parce qu'il se relevait au garde à vous, le sang aux joues entremêlant alors ses doigts, gêné. 

- Dé-désolé. Bredouillait-il. 

Je prenais une grande inspiration et j'espirais lentement. 

Lorsque je croisais son visage, je le voyais qui se mordait les lèvres. 

Il était trop mignon

Je me levais à mon tour, pour le tirer hors de la cafétéria, laissant nos plateaux entre les mains des deux autres. 

Nous mettions les pieds dans ma salle de classe et je fermais à double tours la porte derrière nous. 

Je posais mes fesses sur mon bureau et je le regardais d'un air provocateur. 

- Tu comptes bien évidemment prendre tes responsabilités n'est-ce pas ? Tu vas assumer ce que tu viens de me faire, je n'en doute pas une seconde. Le sollicitais-je en écartant les jambes. 

Il avalait difficilement sa salive.

Wow, mignon.

En vrai, il me prenait quoi de jouer avec un élève, moi ?













💛🍋💛🍋💛🍋

Vous voulez un lemon ou on passe ?

La suite demain !

🔫

Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant