PDV Yoongi
Je me demandais vraiment pourquoi Chae m'avait suivi jusqu'à mon dortoir. Puis lorsqu'elle entrait avec moi dans ma chambre, je restais perplexe. Cependant, en la voyant monter sur mon lit, je comprenais mieux.
Je partais jeter un œil à la salle de bain sans entrer, pour voir si nous étions seuls ou non et en entrouvrant la porte, je pouvais appercevoir le corps nu de Namjoon.
Je déglutissais alors que mes yeux s'étaient baladés sur son corps de rêve. Doucement, je refermais la porte. Je m'avançais vers Chae et c'était le moment ou jamais de le rendre jaloux.
- Bébé.
Je lui faisais relever son menton de mon indexe et elle venait poser sa main sur mon entrejambe, à ce moment-là, elle eut un sourire éclatant.
- Oh, tu es si dur.~
Rien de surprenant, je venais de voir Namjoon à poil.
Elle faisait alors passer son tee-shirt par dessus sa tête, pour alors me dévoiler son soutif super mignon. Puis je ne pus m'empêcher de penser que la dentelle qu'elle portait, irait vraiment bien à Jungkook.
Créant un contact visuel entre nous, face à ce qu'il se passait, heureuse je crois, elle déboutonnait mon pantalon avant de passer sa main à l'intérieur.
Je contractais la mâchoire à ce contact intime qu'elle initiait. Puis pour essayer de ressentir du plaisir, je fermais les yeux pour imaginer Namjoon à sa place.
Elle caressait ma longueur et je frissonnais.
Je ne le savais pas, mais Chaeryeong aussi avait fermer les yeux, ainsi que glisser sa main libre dans sa propre culotte pour se donner du plaisir en même temps.
- Oppa.~
Mais alors qu'elle gémissait et que je sentais mon corps tout entier prendre en température, sans m'y attendre et surtout parce que je ne l'avais pas entendu sortir de la salle de bain, je me vis éjecté du lit.
Je grognais plaintivement avant d'ouvrir les yeux et croiser ceux meurtrier de Namjoon.
Un silence s'imposait. Chae elle-même n'osait plus faire le moindre mouvement, sa main toujours enfoncé dans ses bas.
Namjoon finit par l'attraper par le bras et l'emmener jusqu'à la sortie. Il ouvrait la porte et la poussait dehors avant de claquer cette dernière devant elle.
Imaginez Namjoon claquer la porte.
- Mon tee-shirt ! Criait-elle depuis l'autre côté.
Puis mon dongsaeng attrapait le tee-shirt de la jeune fille en me fusillant du regard, avant de rouvrir la porte, pour le lui balancer.
- Merci ! Répondait-elle arrogamment.
Après cet événement, le grand brun se rapprochait de moi, doucement, d'un pas lourd et d'une aura pesante. Moi qui ne m'étais toujours pas relevé, trop choqué pour y penser. C'était ainsi que Namjoon m'attrapait par le col pour me soulever. Puis sous son regard noir, je déglutissais.
J'étais mal là, non ?
Et si je lui disais que c'était Chae qui m'avait séduit ?
🌺🦋🌺🦋🌺🦋🌺
Bonsoiiir
Pardonnez l'attente 🥺
Je n'oublie pas cette fiction, juste je n'ai pas beaucoup de temps et du coup moins d'inspi, mais peut importe quand je compte bien la finir !
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanfictionSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...