PDV Yoongi
Je venais de passer plusieurs heures, seul, dans notre chambre et ce fut un moment enthousiasmant calme, parsemé par le plaisir et la tranquillité. Ces petites heures furent synonyme d'un passage au paradis.
J'avais l'impression d'avoir eu droit à des vacances, clairement. Dormir sans un bruit, sans mes deux colocs pour me réveiller pour un tout ou rien, pour un chagrin, une peine de cœur, en participant à la pollution sonore, détruisant le calme et la sérénité de l'espace, perturbant mes précieuses heures de sommeil, j'avais profité du moment pour réquisitionner le lit de mon Taehyung, pour ne penser qu'à lui lorsque je serais dans les bras de Morphée.
Son matelas était si confortable et ses draps étaient imprégnés par son odeur, juste délicieuse.
Peut-être m'étais-je permis quelques égarements en me frottant à son plaid pendant mon sommeil. Malheureusement, je me réveillais en sursaut lorsque la porte de notre chambre s'ouvrait sans délicatesse, venant alors taper le mur et même y faire une petite écorchure.
Puis là, je voyais Taehyung endormi, dans les bras de Namjoon. S'il le portait dans une autre position que celle d'une princesse endormie, j'y aurais prêté moins attention, mais là, mon faible sourire se décomposait.
En temps normal, je leur aurais tourné le dos pour retourner dormir. Sauf qu'à la simple pensée qu'ils avaient passé leur temps ensemble, sans moi, jusqu'à maintenant, me faisait bouillir de l'intérieur. Je m'étais mordu l'intérieur de la lèvre avant de me lever brusquement pour venir confronter celui qui était encore réveillé.
Mais lorsque j'arrivais à sa hauteur, il me contemplait de haut en bas, je déglutissais, me retractant lâchemant. Puis il passait son chemin en frôlant mon épaule. J'eus l'impression qu'il m'avait snobé.
Alors pour une fois, c'était mon tour. Je faisais marche arrière et je venais le bousculer sur mon passage alors qu'il portait encore Taehyung dans ses bras. Puis sans me retourner, je m'étais enfermé dans la salle de bain, en prenant soin de claquer la porte comme avait l'habitude de le faire le plus jeune lorsqu'il était contrarié.
💖💖💖💖💖
Heyy !
Pardonnez l'attente des chapitres, j'ai beaucoup à penser en ce moment, puis il m'arrive un truc horrible je préfère même pas en parler
J'espère que vous, vous allez bien 💜
À bientôt !
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
Hayran KurguSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...