Bonjour ! ATTENTION ❗ LEMON ❗
____________________
PDV Namjoon
Sa peau était si claire, si douce, j'avais tellement envie de la marquer !
J'avais envie de faire rougir ses fesses, voire m'attaquer un peu plus loin que cette simple partie douce et rebondie de son corps tout aussi plaisante au toucher qu'à la vue. Mais je savais très bien que Taehyung était vierge et n'avait encore jamais été jusqu'au bout. J'allais donc m'abstenir de lui faire peur et retenir une partie de mes pulsions.
Attendez, je précise ! "Me retenir d'aller jusqu'au bout !" Je ne disais pas que je n'allais pas le titiller un peu et jouer avec mes doigts.
J'attrapais mon lubrifiant, je me débarrassais du bouchon et je retournais le tube pour le vider un peu n'importe comment sur les fesses de Taehyung. Ce dernier échappait d'ailleurs un petit gémissement plaintif, sûrement dû à la texture froide qui venait de s'étaler sur lui sans prévenir.
- Bébé. Je peux?
- Q-quoi ?
Je glissais alors mon indexe sur son entrée et je la frottais doucement, puis un peu plus vite, faisant courber le dos de mon dongsaeng par ces simples sensations.
- M-ais tu m'as déjà donner des fessées pour me punir !
À ce moment-là, je venais faire claquer ma paume de main sur ses fesses pleines de lub.
- Ah ! H-yung~h~ah.
À son gémissement, je devinais qu'il en avait eu les larmes aux yeux.
Bon sang, j'étais si dur dans mon pantalon, j'avais envie de le prendre, de glisser mon bâton en lui et de le faire crier. Il était tellement bandant. Mais j'allais reprendre ma respiration et me calmer.
- Je sais, mais là, j'ai juste envie de toi.
Ma voix ayant d'elle-même baissé d'une octave, excité par la vue que j'avais du plus jeune, je pus apercevoir ses oreilles virer aux rouges.
- J-j'ai-j'ai jamais fait…
- Je sais mon ange. Je vais pas aller jusqu'au bout. Est-ce que je peux jouer avec mes doigts, en toi ?
Il tournait sa tête vers moi en écarquillant les yeux.
- J-e… je sais pas ?
J'élargissais un petit sourire.
- Promis, si tu n'aimes pas, j'arrête.
Hésitant, il finissait par hocher la tête pour me donner le feu vert.
J'ecartais alors un peu plus ses jambes pour avoir une meilleure vue et j'entendais un doux son s'échapper de sa trachée.
Cette réaction…
Taehyung voulait ma mort ?
C'était mignon à un point !
Mon Dieu. Je fermais les yeux pour me contenir, venant quand même entrer un de mes doigts en lui, lui soutirant un gémissement trop sexy au goût de mon entrejambe. Mon membre tapant contre mes vêtements, ne demandant qu'une chose, c'était de sortir pour venir librement jouer avec le châtain. Bon sang j'étais trop gêné. J'entrais un deuxième doigts, pendant que ma main libre caressait la cuisse du châtain, je devenais fou face à ses tremblements.
Je retirais mes doigts d'un seul coup, lui soutirant un gémissement plus aigu et je baissais mon pantalon pour sortir l'énorme bête qui pulsait sans cesse pour le petit trou vierge de Taehyung.
- Bouge pas.
Je plaquais le bout de mon membre contre l'entrée du plus jeune, après quoi je le sentais se crisper.
- H-hyung… t-tu… tu fais quoi, attends…
- T'en fais pas, je vais pas plus loin.
J'utilisais un ton un peu plus doux pour le rassurer avant d'empoigner plus fermement ma longueur et entamer des coups de poignets assez virils et dominants, tout en fixant l'obscène posture de Taehyung qui se présentait devant moi.
Quelques minutes plus tard, après avoir tapé à plusieurs reprises contre l'antre de mon châtain, je déversai un second plaisir sur ses jolies formes.
Je me mordais la lèvre, reprenant mon souffle, puis je venais jouer comme un gosse, étalant ma semence un peu partout sur son derrière.
- P*tain, j'ai envie de te frapper Nam.
Ohlala, Taetae, tu me parles comment là ?
Je lui remettais une fessée pour entendre un gémissement plus discipliné. Puis satisfait, je me penchais pour déposer mes lèvres dans sa nuque.
🥑🦋🥑🦋🥑
Bonsoir !!!!
Vous allez bien ?
Je peux avoir votre avis ?
Commentez, votez, je vous envoie des cœurs sur les joues !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanficSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...