PDV Namjoon
Je prenais l'un des verres placé dans l'évier, puis voulant faire la vaisselle, je prenais une éponge. Cependant je ne compris certainement pas comment le verre avait pu se briser entre mes doigts.
Je l'avais à peine touché !
- Nam ! T'es pas sérieux ?
Jackson m'arrachait l'éponge des mains avant de prendre ma place.
- Hyung, je te jure, il s'est cassé tout se…
Je recevais une tape sur la tête et cerise sur le gâteau, je me faisais couper la parole.
- Tch, n'en rajoute pas, ça ira.
Je soupirais en serrant les doigts contre la rambarde du comptoir en le regardant faire. Je faisais rouler mes lèvres entre elles, un peu mal à l'aise.
- T'as toujours des vues sur le petit mochi ?
J'écarquillais les yeux avant de lui mettre un pied aux fesses.
- Hey ! C'était une vrai question, je m'intéresse à toi mon vieux.
Si seulement il savait que Jimin avait toujours été une excuse. S'il savait qu'il ne m'avait jamais intéressé. Si seulement il savait qu'à chaque fois que je prononçais son nom, c'était de lui que je parlais. À l'époque où j'avais malencontreusement sorti ce petit mensonge, je ne pensais qu'à une chose, ne pas ruiner notre amitié. Je ne me trouvais pas en position de pouvoir lui avouer ce que je ressentais vraiment. Je m'étais senti jugé et la dernière chose que j'aurais voulu, aurait été qu'il se doute de mes sentiments pour lui.
*Flashback*
Cinq ans plus tôt, nous étions en terminale et ce jour-là, Jackson s'était invité chez moi, comme à son habitude, pour une soirée pyjama. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que mon pote ne respecte pas ma vie privée au point d'aller jusqu'à décrocher mon téléphone portable comme si c'était le sien. Moi qui était sous la douche, je ne me doutais pas de ce qu'il avait trifouiller ensuite à l'intérieur de mon mobile.
Une serviette autour du cou, je passais entre l'encadrement de la porte de ma chambre pour le rejoindre, sauf qu'en croisant ses yeux, je m'arrêtais finalement à quelques pas de lui. Ses pupilles virevoltaient de l'écran de mon téléphone à mes yeux. Mon ami me semblait bizarre. Un peu comme s'il venait de recevoir un choc.
Je me raclais la gorge en ne comprenant pas tout de suite, sauf que quelques longues secondes étaient passées et je me rendais compte qu'il tenait MON téléphone entre ses mains.
Puis calmement, il s'était décidé à briser le silence.
- Désolé… Jimin t'a appelé et j'ai répondu. Je lui ai dit que tu étais sous la douche, puis…
Il déglutissait en détournant le regard.
- Ouais euh, quand j'ai mis fin à l'appel, je suis tombé sur des trucs un peu bizarres, que tu lisais…
Mes yeux ne s'étaient jamais autant arrêté de ciller. Ma bouche s'était entrouverte. Je n'étais pas prêt à me confesser, mais je l'aurais sûrement fait s'il ne m'avait pas autant regardé de travers.
Était-ce du dégoût qui passait dans ses yeux ?
- Ah ouais c'est…
- Puis j'avais bien vu que tu écrivais une lettre d'amour l'autre jour. J'avais pas compris pourquoi tu t'adressais à un pronom masculin… T'es quoi ? Un romantique péd…
- Bordel pourquoi t'as répondu à Jimin !
Cette fois-ci, une lueur de soulagement venait libérer son visage, se mettant ensuite à rire nerveusement. Il plaquait sa main gauche sur son cœur.
- Woah mec, je suis soulagé. Un moment j'ai cru que tu me kiffais. Mais tu sais que je kiffe les meufs et tout, mais ça t'étais au courant, je sais même pas pourquoi j'ai douté de toi. T'inquiète, si t'aime les…
Il fit un cercle autour de son entrejambe pour éviter de prononcer le mot.
- …fin tu vois. Si t'aime celle de Jimin, je suis là pour te soutenir, mec. Tant que tu veux pas la mienne.
Puis il terminait avec un clin d'œil. Après son récit, je l'avais fixé sans rien dire, en forçant un petit sourire.
*Fin du flashback*
J'avais peut-être relooké le cul de Jacky, mais j'avais vite baissé les yeux pour éviter de trop m'évader.
Bordel, pourquoi ses jambes étaient aussi musclées ?
Puis mon Dieu, ses mollets…
- Ouais non, c'est un autre gars maintenant.
- Oh. Qui ?
- Taehyung.
J'aurais voulu ajouter Yoongi, mais j'avais peur que deux mecs en même temps, lui fasse un trop gros choc.
- Ah ouais, il est cute lui. Même moi j'ai déjà mater ses petites hanches et son…
Contractant la mâchoire, je lui avais donné un coup derrière le tibia, ne supportant plus de l'entendre.
- Bref.
Jackson se retournait.
- Vas-y, dis-le si t'es jaloux. Vous êtes ensemble peut-être ? Si non, je peux aussi avoir mes chances non ?
Je le fixais à moitié blasé et choqué.
- Ça te regarde pas.
- On est pote, tu me racontes jamais rien j'ai l'impression. Puis plutôt que de m'interdire de kiffer le même gars que toi, tu pourrais pas être content que moi aussi j'ai un crush maintenant ? Vas-y retourne voir Jimin, laisse-moi Tae s'te plaît.
- Tu te fous de moi, là ?
- Quoi, j'ai pas le droit d'aimer les bites moi aussi ? Après tout, le petit Tae est bien sexy, son cul meilleur que Jennie~ni.
Évidemment, je lui en avais foutu une.
💜💜💜💜💜
Hello !
Commentez, votez ♡
N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes 🥺
La vérité je sais pas ce qu'il m'a pris de rajouter Jackson à l'histoire 😶
Mais j'ai pleins d'idées de drama XD
J'ai rajouté Jackson au plan de l'histoire 🙂
Dîtes, vous pensez quoi de Jackson ?
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanfictionSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...