Chapitre 51

88 13 2
                                    

PDV Yoongi 

J'enfilais un boxer propre, puis je passais une serviette autour de mes épaules après m'être séché les cheveux avec le tissu. Serviette que j'avais emprunté à Taehyung la semaine dernière et que je tarderais à rendre, car elle portait son odeur.

Lorsque je pénétrais de nouveau dans la chambre, je passais à côté du lit du plus jeune comme si je n'avais pas conscience qu'ils étaient en train de se galocher, dans les bras de l'un et de l'autre, sous la couverture.

Ils faisaient semblant d'être discret ou quoi ?

Ce n'était pas le "seum" que j'avais, mais en me faisant poignarder par les sensations de resserrement au niveau de la poitrine, je sentais les larmes inonder ma vue.

Je reniflais pour m'empêcher de pleurer, littéralement. J'accélérais le pas, puis je tirais la couverture avant de me jeter complément dessous, venant faire de mon lit, un refuge. Je passais ma tête sous mon oreiller et je fermais les yeux de toutes mes forces en essayant de ne penser à rien, cherchant à m'endormir le plus vite possible.

Malheureusement "ne penser à rien" ne semblait pas fonctionner, surtout lorsque j'entendais ces bruits de… succions. Non mais ce n'était que le son de mon imagination, c'était sûr et certain ! Ils n'étaient sûrement pas en train de s'embrasser… bon sang, arrête de penser à ça toi ! Ce n'était pas comme si mon crush se faisait complètement pécho par un mec plus beau que moi…

Pourquoi ne pas penser aux papillons alors ? Un papillon par-ci, un papillon par là. Ces petites bêtes aux ailes magnifiques, au pouvoir magique, celui de voler où bon leur semblait. Cependant, lorsque je répétais le mot papillon au sein de mon esprit, pour je ne savais quelle raison, je visualisais Tae poser ses lèvres sur les miennes. Ouais, nous étions d'accord, pensons à autre chose.

Pensons au coquelicot que… que j'avais planté avec Taehyung à la rentrée… oh là là, Suga Suga, pense à autre chose ! Peut-être aux petits lapins que nous trouvions en liberté, sauf que j'imaginais l'ex de Tatae et j'avais vraiment envie de lui en mettre une. Ce n'était toujours pas une bonne idée.

Ah ! Je me souvenais du professeur Lee dans les couloirs ! Au moins en pensant à lui, je ne risquais plus de penser à mon cœur brisé… n'est-ce pas ? Monsieur Lee se faisait aborder par une élève qui, j'en étais persuadée, en pinçait pour lui. Mais alors qu'elle lui jetait plusieurs sourires significatifs, d'un seul coup, je me faisais traîner loin de la scène par le beau et plus grand que moi de taille, Namjoon, qui bien évidemment était sorti de nul part, pour m'emmener jusque dans un coin tranquille. Puis alors que nous étions seuls, il décidait de me plaquer au mur, avant de venir assouvir ses envies et sceller nos lèvres. Il m'empêchait de respirer au point que son souffle était ma seule option de survie. Et sans vous le cacher, son souffle était chaud, bouillant, mon Dieu… Nous respirions le même air, je sentais mon corps tout entier brûler face au sien si… bandant. Quand sans crier gare, pouffant hautainement, il se mit à me rire au nez. Il finit en fou rire devant moi. Littéralement, il avait les larmes aux yeux tellement il n'en pouvait plus de sa vie. Il avait-il quelque chose de si drôle, que j'étais passé à côté ? Est-ce que j'avais quelque chose sur le visage ? Puis des bras firent leur apparition autour du corps de Namjoon, venant ainsi se poser sur ses abdos. En levant un peu les yeux, la tête du châtain du châtain faisait son apparition. Elle était posée sur l'une des épaules de ce dernier, un sourire aux lèvres, un sourire… craquant.

Craquant mais pas pour moi.

- Bébé, arrête de lui donner de faux espoirs et vient plutôt me chouchouter sur ton bureau.

Une boule se serrait dans mon ventre et croyez-moi, elle prenait vraiment de la place…

- Tu ne pensais quand même pas que mon hyung t'embrassait par amour ?

Je sentais leurs moqueries. Je sentais leurs jugements. Je sentais que j'étais de trop.

- Yoon… Yoongi. Yoongi !

J'ouvrais les yeux et je réalisais que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et que je m'étais simplement endormi.




🦋🦋🦋🦋

Passez une bonne journée ^^

Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant