PDV Taehyung
J'ouvrais les yeux, je me trouvais dans un lit peu douillet. Je fronçais les sourcils parce que ce plafond, ce n'était pas celui de ma chambre et j'en étais sûr à cent pourcent. Je me redressais alors doucement et je me rendais compte que j'étais à l'infirmerie. Je posais mes pieds au sol et je me levais. Je marchais doucement pour ne pas faire trop de bruit, puis je tirais le rideau.
- Oh, Taehyung, tu es réveillé ?
J'haussais un sourcil pour essayer de savoir si c'était une blague, ou bien si l'infirmière me demandais vraiment si j'étais réveillé ou non.
- Je suis réveillé oui…
- Très bien, comment tu te sens ?
Elle prenait un stylo, comme pour prendre des notes.
- Bien…
Je me sentais sonner, mais cette sensation passerait.
- D'accord, tu veux te reposer encore un peu, ou bien tu veux retourner en cours ?
- Ils sont où Yoongi et Jungkook ?
- Tu parles de ceux qui t'ont mis dans cet état ? Ils sont chez le directeur.
Elle me fit un grand sourire, comme si elle et moi étions amis.
- D'accord. Je pense que je vais y aller.
Je partais récupérer mon sac qui était posé à côté du lit et je sortais de l'infirmerie.
Je courais dans les couloirs, jusqu'à arriver au secrétariat. Par chance, personne ne se trouvait là à cette heure-là. La porte n'étant pas fermée à clé, j'entrais discrètement dans le bureau. Puis je me mettais à fouiller dans les documents, à la recherche de l'adresse du directeur. J'avouais avoir un peu mis la pagaille, mais peu importait vraiment, personne ne saurait que c'était moi !
Ah !
J'avais trouvé l'adresse. Je déchirais la feuille sur laquelle celle-ci était écrite et je sortais du bureau en restant sur mes gardes.
Ahlala, même après m'être pris un coup sur la tête, j'étais super perspicace quand même !
💘🌼💘
Heyyy
Vous allez bien ?
Je ne sais pas si vous avez compris le quiproquo 😶
Mais je n'ose pas vous l'expliquer 🙃
Bonne soirée et à demain pour la suite !
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanficSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...