Chapitre 30

101 12 3
                                    

NDA : Bonsoir ! Désolé pour l'absence ! Enfin, en vrai je me suis absentée que 3 jours, mais j'avais du mal pour ce chapitre. Surtout au niveau de l'inspiration. Parce que je fais trop de chose en même temps (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠) enfin j'espère pas trop vous décevoir ^^' surrrr ce, bonne lecture !

________________________

PDV Jong-in

Alors que je sortais de la douche, après une longue journée de travail, je surprenais un inconnu en train de fouiner dans ma maison.

- Je… je…

N'empêche, c'était un intru bien mignon.

- Tu ?

De ma voix grave, par toute la prestance qui m'avait été offerte à ma naissance, je faisais un pas en avant et lui, reculait. Lorsqu'il heurtait une des commodes qui agrémentaient la pièce, derrière lui, un rictus se formait sur mes lèvres.

- Tu cherches quelque chose ? Je lui avais demandé.

Il haussait alors les épaules, l'air trop timide pour répondre. Vraiment à croquer. Trop mignon le petit, mais qui était-il ? Un cambrioleur ou un cadeau de Noël ?

Ce fut après un long silence, à nous échanger des regards, plus ou moins interrogateurs ou curieux, qu'il se décidait enfin à répondre.

- Je cherche… Namjoon et Yoongi hyung…

- Qui ça ?

Namjoon connaissait donc cette petite tête châtain ?

- N-N-Nam-joon.. et… Y-Yoongi…

Ma bouche devait être tombée à la hauteur de mon menton. C'était quoi son problème, à être aussi mignon ? Complètement déstabilisé, sa façon de bégayer, me fit louper un battement de cœur. Le fait qu'il se fasse dominer aussi facilement, mais surtout par moi… je tombais amoureux je crois.

- Dommage, je pensais que tu voulais attirer mon attention.

Je lui faisais un fin sourire en fixant les petit bout de chair rose, visibles à travers sa chemise.

- Quoi ? Mais non ! Quoi ? Pourquoi ? Je… je suis en couple !

- Avec une fille ?

Il me regardait la bouche entrouverte, ce qui me fit lâcher un rire.

- Non.

- Un garçon alors. C'est dommage.

Me mordant la lèvre, je posais un doigt sur lui, le faisant descendre du haut de sa poitrine à son téton, autour duquel je finissais par tourner pour m'amuser, alors que le jeune homme devant moi, frissonnait en essayant d'échapper à mon regard.

- Regarde-moi.

Je lui donnais un peu plus froidement l'ordre en rapprochant mon corps du sien jusqu'à coincer le châtain entre mon corps et la commode. Le pauvre ne savait plus où se mettre, ou pire, comment s'échapper.

C'était ainsi, qu'il s'était résigné pour alors me regarder en face.

- Tu me veux quoi ?

Sa voix était faussement assurée. C'était vraiment adorable.

- Toi ?

Il écarquillait les yeux avant de les détourner.

- Je suis bien chez monsieur le directeur non ? L'infirmière m'a dit que Yoongi serait là avec Jungkook.

D'un ton plus assuré, à moins qu'il ne fasse semblant de l'être, il tentait de changer de sujet, ce petit chat.

Déjà, je ne comprenais pas ses histoires avec Namjoon, Yoongi, puis maintenant Jungkook ! Et franchement, je n'en avais rien à faire !

- Ouais. Le directeur… c'est mon père.

Ouais, ce casse-noisette à chaque fois que je ramenais une meuf à la maison. Si seulement il savait que je couchais aussi avec des mecs, ce serait la fin du monde.




❤️🍊❤️

Hola !

Voici Kim Jeongin, aussi appelé Kai :

Voici Kim Jeongin, aussi appelé Kai :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À bientôt !



Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant