PDV Jungkook
Alors que j'étais en route pour me rendre sur le toit, lieu auquel j'avais donné rendez-vous à Taehyung pour la pause déjeuner, même si je n'étais pas sûr qu'il viendrait, je me faisais bousculer dans les escaliers alors qu'un petit châtain me dépassait.
Il ne pouvait pas regarder devant lui celui-là ?
Mais lorsque je le regardais avec un peu plus d'attention, lui qui enjambait marche après marche, plus pressé que jamais, je me rendais compte qu'il s'agissait bel et bien du petit Taetae. Tae que je ne tardais pas à rattraper en courant à mon tour dans les escaliers.
(NDA : Ne courrez pas dans les escaliers, c'est dangereux les enfants. Un accident est vite arrivé 🥺)
- Tae, attends !
Je venais d'attraper son poignet et en entendant ma voix, il s'arrêtait pour se tourner dans ma direction.
- Kook…
À cet instant précis je me rendais compte qu'il tremblait. Les yeux rougis regorgeant de larmes, il ne me fallut pas une, ni deux secondes de plus, avant de l'entraîner dans mes bras, pour le serrer bien fort et créer un cadre protecteur, étant inquiet pour mon meilleur ami. Car Taehyung restait et restera à jamais, j'espère, mon meilleur ami.
- Qui t'a fait pleurer ?
J'étais le seul à en avoir le droit.
Malheureusement, ce dernier ne me répondait pas, entourant ma taille de ses bras, il venait enfouir son visage dans le creux de mon cou, hoquetant de sanglots.
Mais alors que je me devais d'etre là pour le consoler, pourquoi mes pensées dérivaient sur sa fine taille que je tenais ?
Si fine, si fragile… Je mordais l'intérieur de ma mâchoire en fermant les yeux pour me reprendre.
Bordel j'y arrivais pas.
Après quelques minutes, il était parvenu à se calmer. À ce moment-là, je me détachais doucement de lui, pour lui prendre la main et alors l'emmener sur le toit comme prévu.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était ces pensées qui m'embrouillaient tant l'esprit. Moi qui voulais m'excuser, j'avais surtout envie de le récupérer.
💖💖💖💖💖
Bonne nuit 👽
Commentez, votez, vos avis sont précieux et m'aident à avancer ✨
VOUS LISEZ
Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction
FanficSortir avec son meilleur ami n'avait jamais été une aussi mauvaise idée. Taehyung, amoureux de Jungkook depuis bien trop longtemps déjà, ne se rendait pas compte à quel point Jungkook correspondait aux critères du meilleur playboy. Quant à Yoongi et...