Chapitre 11

216 14 0
                                    

PDV Yoongi

- Comme ça, t'es a personne d'autre. Lui certifiais-je. 

Il me regardait avec ses grands yeux de tigron. Il clignait plusieurs fois ses paupières, prenant tout juste conscience de ce qu'il venait de se passer. 

Taehyung eut très chaud aux joues. Sa bouche demeurait quant à elle, légèrement ouverte et ses prunelles voyaient flou.

C'est bon, nous l'avions perdu. 

Il était trop mignon. Je voulais regoûter à ses fines et douces lèvres. C'était d'ailleurs ce que je faisais sans plus attendre. Cependant, cette fois, je mouvais mes croissants de chairs sur les siens. De petits gémissements de plaisir s'émanaient de la gorge de celui que je cherchais à conquérir, ce qui provoquait en moi, une envie d'en avoir plus. 

La porte de chambre s'ouvrait et nous nous faisions surprendre par notre colocataire. Ce dernier restait figé devant nous, sûrement mal à l'aise. 

Nous nous écartions l'un de l'autre et Taehyung en profitait pour finir de faire son sac et partir dans la foulée. Même après ce que nous venions de faire, comptait-il quand même aller à ce rendez-vous alors ?

- Uhm, ce qui se passe entre moi et Tae, ce n'est pas officiel. Cherchais-je à me justifier. Et j'espère que ça ne te dérange pas trop. Si t'es dégouté je comprends… 

Il me coupait la parole en plaçant un doigt sur mes lèvres. Une larme perlait le long de sa joue et je pouvais vous assurer que cette vue était déchirante.

Il se passait quoi au juste ? 

Pourquoi il pleurait ? 

Il retirait son doigt et avant que je ne puisse réagir ou dire quoi que ce soit, il s'était enfermé dans la salle de bain. 

Je me déshabillais jusqu'à me retrouver en caleçon, puis je m'allongeais sur mon lit. Mon cœur, serré dans ma poitrine, je repensais au regard attristé de mon dongsaeng. 

Namjoon et ses sourires idiots. Ses belles fossettes illuminaient son visage lorsqu'il souriait et au passage mes journées. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas vus. 

Que se passait-il bon sang ? 

Je me sentais mal, de le voir aussi mal.

Je ne voulais pas le voir pleurer, moi ! 

Ce n'était pas dans mes plans.

J'avais fermé les yeux et j'avais attendu que Morphée vienne me chercher.










💙💙💙💙💙💙💙

Alors que pensez-vous de l'histoire ?

Et que va-t-il se passer ?
Une idée ?

Deux idées ?

Kiss !

❤️✌️

Roommates - Namtaegi * Jikook - Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant