18| Est-ce le début de la fin

507 22 4
                                    

*Aryha*

Trois mois sont passés et plus que quelques semaines avant les examens finaux, ma première année de master sera alors terminée et je pourrais entamer la deuxième en travaillant également dans une maison d'édition.

Jesse m'avait demandé si je voulais travailler à ses côtés pour ma dernière année, comme c'est elle qui gère ce côté de l'entreprise, Émeri m'avait aussi encouragé à postuler en tant que stagiaire.

Une opportunité de cette envergure ne se refuse pas, Blue éditions fait partie du top trois des meilleures maisons d'éditions du monde, même si elle passe après Gallimard et Hachette.

Alors, je l'ai faite, mais je n'ai rien dit à personne, comme ça on ne pourra pas dire que j'ai une des faveurs, car ma soi-disant belle-mère en est la directrice et que mon fiancé lui gère le groupe Fiennes.

Je devrais avoir la réponse d'ici à quelques jours, donc voici un élément supplémentaire de stress, pendant ces trois derniers mois mes conditions médicales ce sont améliorer.

Emery et moi allons courir chaque matin quand cela est possible, le temps s'est réchauffé et nous permet de ne plus rester enfermé dans une salle de sport sauf quand il pleut.

De mon côté, j'ai essayé de travailler sur mon stress et autres éléments à risque et le médecin semble satisfait de mes résultats, moi de même, mon lien avec le groupe et la mère d'Emery mon permis de me sentir mieux.

Henri n'avait pas pu assister à nos fiançailles, mais il était là le mois dernier au plus grand bonheur de Mad, ma chef, ces deux-là, on passait énormément de temps ensemble.

Il reviendra pour le mariage, mais comme nous n'avons pas de date ni rien organisé alors, il n'était pas resté, je pense que le simple fait qu'on soit fiancé avait suffi à satisfaire les actionnaires et de léguer à Emery ses droits.

Ainsi, je ne m'attends pas à ce que cette alliance aille plus loin, même si la mère d'Emery me téléphone régulièrement pour savoir si son fils a enfin fait sa demande.

Ce que je trouve bizarre en vue de notre arrangement, il n'y avait rien de vrai, alors pourquoi faire une demande, j'avais déjà donné mon consentement à cette alliance.

Mais je n'en tiens absolument pas rigueur, je n'arriverais pas à décrire ces mois qui sont passés, nous routine et resté comme elle l'était, ce que j'apprécie beaucoup.

On se lève ensemble, je quitte sa chambre sans que personne me voie, le seul au courant, eh bien, c'est Soan, on se rejoint au déjeuner et partons en cours ensemble.

Le week-end, nous assistions au match des mecs, on les encourageait du mieux qu'on peut, mais nous ne rivaliserons jamais fasse au groupie qui hurle à chaque moment.

Mais comme à chaque match et but qu'Emery marque, il me les dédie, avec un bisou volant ou un clin d'œil, Evan fait de même avec Yuna et comme à chaque fois cela l'exaspère.

Ces deux-là sont un mystère pour moi, ils se disputent autant qu'ils se cherchent, nous ne faisons même plus un compte avec eux quand ils sont dans la même pièce et qu'ils ont déclenché leurs petites confrontations.

Ce week-end a lieu la demi-finale pour la NCAA, Les Violets affronte le Michigan, ce match sera le plus important pour certain des joueurs comme Evan et Soan qui souhaiteraient entrer en NFL et être recruté dans une grande équipe.

Les voir atteindre les super-bowl sera la meilleure chance de leurs vies, surtout entrée dans l'équipe des Giants, je serai leurs premières supportrices, aucun des cinq ne veulent quitter New-York pour le moment.

For the worstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant